Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
 Liiina -
Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment recevoir la chaine Tv Tokyo ce serait un de mes plus grand souhait seulement j'ai beau fouller sur internet un peu partout(google,etc,...) pas moyen de trouver alor je vous demande votre aide en esperent que quelqu'un puisse me reponde sa me ferais plaisir en tout cas.Sinon je possède la FreeBox( si il y a un moyen d'ajouter la chaine dessus)et je suis en zone degrouper voila merci beaucoup en esperant que quelqu'un reponde à ma demande rapidement :)

146 réponses

Comme ça a été déjà dit plus haut, je conseille vivement TVAnts qui est juste une tuerie. Il y a de nombreuses chaines disponibles dont les chaines nippones que recherchent certains. La qualité du son et de l'image est largement meilleure que KeyHoleTV. Le principe marche sur le système du P2P, donc il est conseillé d'avoir un bonne connexion internet. Bon seul défaut c'est que les programmes sont légèrement en différés (rien de grave juste, quelques minutes) mais honnêtement rien que pour la qualité, je le recommande vivement.

Vous pouvez le récupérer sur Clubic (https://www.clubic.com/telecharger-fiche41479-tvants.html ou alors sur le site officiel (http://www.tvants.com/ cliquez sur le gros bouton rouge à droite avec l'espèce de lotus tribal)
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai téléchargé TvAnts our pouvoir regardé des chaines japonaises, j'ai du autorisé le lien et donc désactivé la protection antivirus ,vu qu'il fonction comme un site de téléchargement ,on ne craint pas d'avoir des virus en se connectant sur TvAnts ??

merci pour vos réponses.
salut a tous
je suis actuellement instalé a sapporo au nord du japon et a ce que je vois vous voulez vous aussi pouvoir regarder notre télévision...
donc voila je vous propose un petit site qui je pense résoudra vos problemes:
http://delicast.com/tv/Japan
c'est en streaming,si vous avez une bonne connection ca ne rame pas du tout,les image et le son sont en tres bonne qualité donc voila.
si vous netes toujours pas satisfait c'est que vous etes des cas désespéré et qu'il ne vous que 2 solutions: faire comme moi et vous installer au japon ou vous jeter du haut de la tour eiffel!!!
a+
pour tv tokyo c てんのうす 
ou en katakana テンノウス
et meme en kanji ça commence par le kanji ten 天
j'espere que ça vous aidera
@+
sa marche avec SKYPE il suffit de mettre dokotv5 en recherche contact est voila le tour est joué on peut regarder la tv en direct aprés pour changer de chaine il suffit de taper comme message ##x# ( x étant le numéro de la chaine demander soit 1,2,3,4,5 )

PS le problème avait éffectivement résolut un peut plus haut dans les message mais je confirme que sa marche

salut à tous et j'espère qu'au moin vous aprecier les chaines française, sauf si c pour les mangas ( naruto )

Salut. Alors, j'ai essayer les different logiciels proposer mais, le plus convaincant est TVants bien que je ne parvienne pas à trouver la chaine Tv Tokyo. De plus, je ne trouve pas d'aide alors pour le manipuler, c'est pas encore ca.
Un coup de main serait bienvenue.
Si on est pas habitué avec les langues asiatiques, c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver. Les chaines apparaissent dans l'onglet "Search", mais on trouve une grosse quantité de chaines différentes des 4 coins du monde. Les chaines nippones sont précédées par un "日本". Il suffit de rentrer ça dans le champ prévu à cette effet au dessus de la liste des chaines dans l'onglet "Search" et seul les chaines nippones apparaitront.

Pour les chaines nippones, on trouve du lourd :
日本>朝日 = TV Asahi
日本>富士台 = Fuji TV
日本>东京电视台 = TV Tokyo
日本>TBS = ... TBS (Tokyo Broadcasting System)
日本>NTV = ... NTV (Nihon TV)
日本>NHK = NHK (une chaine qu'on ne présente plus)
日本>WOWOW = ... WOWOW (l'équivalent nippon de notre Canal+)

La qualité de diffusions de ces chaines est généralement très bonne étant donné que ce sont les plus regardées et donc les flux les plus diffusés. Il arrive parfois qu'il y ait plusieurs liens possibles pour une même chaine. Le mieux est de prendre le lien qui a la meilleure "quality". (A noter par contre que les liens de TV Tokyo semble déconner de temps en temps.)
Il est possible de trouver d'autres chaines japonaises moins populaires. A vous de tester.

Une fois que vous avez regarder une de ces chaines, elle apparait dans l'onglet "Channels". Dans cet onglet vous pouvez modifier le nom des chaines pour les écrire en alphabet romain. C'est ce que j'ai fait, on s'y retrouve plus vite. Il vous suffit de sélectionner une chaine de cliquer sur "modify" en bas de la fenêtre et d'entrer un nouveau nom dans "Title"

A noter également qu'il y a le fameux décalages horaires chez nous : +8h en hiver et +7h en été. Donc si vous voulez regarder le dernier drama à la mode diffusé à 21h au Japon, il faudra regarder le programme à 13h en hiver et 14h en été en France. Pareil pour les séries animées souvent diffusées vers 18~19h. Il faudra les regarder vers 10h~11h en hiver et 11~12h en été chez nous. En dehors de ce décalage horaire, je n'ai, personnellement qu'une à 2 minutes de décalage entre la diffusion des programmes au Japon et l'arrivée du flux en France. Par exemple quand je regarde la télé à 23h00 en France, les infos japonais du matin affichent 7h01, donc environ 1 minute de décalage.
> Vortex Inc
le lien de tvants est mort, sa ne marche pas .... :(
C koi la frequence pour TV tokyo ?
Mais non malheureux!! Laisse tomber KeyholeTV, c'est bon pour la radio c'est tout! Prend TVAntz, la qualité image et son est 100 fois meilleure, et si vous avez un imac, vous pouvez en faire une télé japonaise!
J'avoue la qualité elle est top comparé à KeyHole mais il n'y a pas Fuji TV dans TvANtz ou alors j'ai pas trouvé ?
> kitty89
Bah en fait c'est du grand n'importe quoi le nom des chaine.

Le nom des chaines ne correspondent pas du tout au chaine en faite.

En ce moment, "TBS" et les deux "NTV" correspondent à Nihon television et "TVTOKYO" correspond à FujiTV

Voilà voilà
> Zelda
ah oui OK super, Merci !!
Salut
Voilà qui devrait vous combler : http://xorsyst.com/japan/watch-japanese-tv-online/
Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner sous linux (avec Wine), donc pas testé...
Si quelqu'un a une idée....

Abu
Abu anata te tensai dane!
Soredemo hisashiburi buri!~
Ore wa dare daka shiteru nokana?

Bonne année!

euh paul...
naruto shippuden 265 , 266 , 267 ,268 , 269 , 270 n'existe pas
pour l'instant on n'en ai qu'a l'épisode 46 sorti jeudi dernier
d'ailleurs meme dans naruto saison 1 il n'y a que 220 épisodes donc les épisodes que tu cherche sont imaginaires...
salut vas sur http://www.naruto-uzumaki.net/ tu vas pouvoir regardé en ligne gratuis les épisode shippuden jusqu'a 72
Moi je te conseill hinata-online ( tape sur google) ya +220 Mangas et anime online grtos, mais aussi des scans ( Bd en ligne) et des images <3
Les chaînes dispaîssent parfois, et ils reviennent

Regarde FujiTV c'est 1000fois mieux

Bonjour Je Ne Sais Pas Trop Si Ca Repond A Certaines Questions :) Mais Moi Je Regarde Tv Tokyo Ainsi Que bocoup D'otre Chaines japonaise en bonne qualiter,, Pour Sa Il Vous Suffi D'avoir Juste Real Player Ou Otre Logiciel Lessentiel C'est Quil Peut Ouvrir Une Url mms Voila DOnc Voici Les Liens :
Manoeuvre A Faire ,,Fichier/Ouvrir Un Fichier Apres Coller Celui Ke Vous Vouler Et Le Tour Est Jouer Je Conseille Real Player (Plus facile d'utilisation)! :)
(LA CHAINE EST LA CHAINE APRES LE / :)

Liste des chaines( A Coller):
mms://stream.gundam.eu/tvosaka
mms://stream.gundam.eu/kansaitv
mms://stream.gundam.eu/ntv
mms://stream.gundam.eu/nhke
mms://stream.gundam.eu/nhkg
mms://stream.gundam.eu/abc
mms://stream.gundam.eu/bs1
mms://stream.gundam.eu/bs2
mms://stream.gundam.eu/wowow
mms://stream.gundam.eu/animax
mms://stream.gundam.eu/tvtokyo
mms://stream.gundam.eu/mbs
mms://stream.gundam.eu/fujitv
mms://stream.gundam.eu/tvasahi
mms://stream.gundam.eu/ytv
mms://stream.gundam.eu/suntv
mms://stream.gundam.eu/tbs
mms://stream.gundam.eu/musicontv
Baaah non je le colle mais ca ne me trouve rien :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007

As tu essayer sur
http://www.planetfools.com/?

Il recense plus de 300 tv du monde entier en streaming regardable live en direct et surtout gratos

Encore moi :P j'ai découvers qu'il y a un moyen d'écouter tv tokyo en utilisant winamp tv pour se faire je te suggere de visiter ce site http://haiou.online.fr/fiches/winamp/ et tu devrais t'en sortir =D
salut tout le monde, je suis un amoureux du japon
et depuis quelque temps j'ai trouvé un logiciel avec le quel
on peut regarder plus de 10 chaines japonaises :
tv tokyo , NHK, .... et quelques chaines américaines : abc ....

ce fameux logiciel s'appelle keyholetv
vous pouvez trouver ce logiciel facilement sur internet
en plus c du freeware .

j'espère que vous alllez aimer ce programme.
@+
jvien de telecharger ton truk ta raison ya 10 ou + de chaines japonaise mais on pe pu telecharger la version 2.3 or ya ke sur cela ke tv-tokyo est disponible nous on peut ke telecharger la version 3.6 et maleuresemen tla chaine ni est pas donc si kelk1 aurait une otre solution ???????????
Merci sahbinator, grâce à Keyhole TV J'ai reçu tout de suite TV Tokyo.

:D
> colline
Douitashimashite :D
moi je pense que vous vous embeter pour rien puisque les episodes sont traduit et generalement visible en VOSTfr le lendemain ou au pire 2 jours apres sa sortie au japon !!
Par contre pour les fans de mangas vous pouvez tjs essayer de telecharger adsltv et rechercher corrilandtv !! il passe des mangas en VOSTfr toute la journée et en superbe qualité !!
bonne journée a tous
Bonjour,
Moi jai reussi a avoir la chaine TV tokyo avec keyholeTV mais bon sa me sert pa a grand chose puisque c'est en japonais( xD normal) sa aurai été bien qu'elle soi en vostfr !
jcompren rien dc bon c chian xD

j'en ai marre de voir des merdeux qui se plaignent !!!! si vous ne parlez pas japonais, fermez la !
les chaines japonaises conviennent aux japanisants et non aux "otaku"
prière de ne pas polluer ce forum avec des requetes minables du style "je veux du vostf...etc"

cordialement
Toi t'es pas sortis de l'auberge, tu veux une télévision japonaise sous titré en français... Une télévision c'est pas un épisode.
Donc pour ceux qui ne comprenent pas le japonais, vous avez a moins les images. Et d'ailleurs même un billingue japonais/français ne comprendrait pas tout car la qualité du son est moindre.

Faîtes avec les moyens du bord en attendant des améliorations éventuelles futures.
Hoayo minna san..

Bref on résume :
les solutions trouvées pour voir la Tv japonaise , du moins la plus fiable est
KeyHole TV dispo partout (google est notre ami) TBS , Tv Tokyo , Fuji TV pour les animes (jeudi et dimanche , et quelques fois samedi)

On a eu un lien également : https://freeetv.com/
pour voir d'autres chaines > on clique sur l'onglet +1500 feee tv et on choisit le pays ..

les flux sur real player , et windows media player , ne marchent plus comme la soulignié Zelda ...

Donc voila :) maintenant j'aimerais savoir ou pouvoir regarder la chaine d'animes majeures (les seinen en particuliers) :
AT-X j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solutions donc si quelqu'un est de bon conseil... ^^ et evitons de redire ce qui a été dit sur les 7 pages
keyholeTV c nul le son est décaler par rapport a l'image je comprend quedal surtout(là c que je suis nul en japonais,je comprend quelque mot main bon) ! j'aime pas du tout et puis le design est moche !
slt tou le monde moi ossi je cherche des chaine japonaises ^^' jai ossi la freebox alor si kelkin conais des chaine japonaise sa sré cool de me métre o couran =3 paske la cctv f c pouri c pa japonais....
pareil je suis arrivé a l episode 46 de naruto shippuden j aimerais savoir ou je pourrais trouvé les suivant ou autrement est ce que quelqu un sais ou trouvé la chaine tokyo tv?
ba faut attendre tout simplement
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/67/