Plus acce a internet malgré a wifi connecter
Résolu

superzon

Messages postés

11

Statut
            Membre

-

superzon Messages postés 11 Statut Membre -
        superzon Messages postés 11 Statut Membre -
        Bonjour, 
alors voila je fait tout expliquer au mieux ! Mon frère a installer Vuze sur mon ordinateur qui a entrainer l'installation d'une toolbar sur mon Firefox et deux trois problème de recherche via google pour contrer ce problème j'ai donc désinstaller Vuze mais la toolbar et rester j'ai donc desider de désinstallée Firefox et de le réinstaller et c la que surviens le drame ! Aucun de mes système nécessitante une connexion internet de fonction que ce soi Firefox ou les Mise a jour de programme ou même les jeux en ligne malgré que ma connexion wifi soit OK ! Si vous avez des proposition je suis preneur.
Merci d'avance
Configuration :
Windows seven

alors voila je fait tout expliquer au mieux ! Mon frère a installer Vuze sur mon ordinateur qui a entrainer l'installation d'une toolbar sur mon Firefox et deux trois problème de recherche via google pour contrer ce problème j'ai donc désinstaller Vuze mais la toolbar et rester j'ai donc desider de désinstallée Firefox et de le réinstaller et c la que surviens le drame ! Aucun de mes système nécessitante une connexion internet de fonction que ce soi Firefox ou les Mise a jour de programme ou même les jeux en ligne malgré que ma connexion wifi soit OK ! Si vous avez des proposition je suis preneur.
Merci d'avance
Configuration :
Windows seven
        A voir également:         
- Plus acce a internet malgré a wifi connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

j'ai déjà tenter une connexion en Ethernet mais rien na changer malheureusement . un point important je suis en connexion CPL via une Aol box mais les autres ordinateurs du réseau eux fonctionne .

connecte toi en mode sans échec avec prise en charge réseau:
redémarre ton pc
fais F8 juste après le boot
et sélectionne Mode Sans échec avec prise en charge réseau
Teste la connexion

redémarre ton pc
fais F8 juste après le boot
et sélectionne Mode Sans échec avec prise en charge réseau
Teste la connexion

je viens de tester aucune connexion internet possible en Mode Sans échec avec prise en charge réseau  ! que ce soi via la wifi ou Ethernet

Regarde dans les services de ta carte réseau si il ni a pas un services en plus:
clique droit sur l'icône réseau dans la barre des tache
ouvrir le centre
modifier les paramètre de la carte
clique droit sur ta carte
propriété
et donne la liste des services

clique droit sur l'icône réseau dans la barre des tache
ouvrir le centre
modifier les paramètre de la carte
clique droit sur ta carte
propriété
et donne la liste des services

Alors voici les service :
client pour les reseaux Microsoft
planificateur de paquets QoS
protocole Internet version 6 ( TCP/IPv6)
protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
pilote E/S mappage de découverte de couche liaison
répondeur de découverte de couche de liaison
Voilà ^^

client pour les reseaux Microsoft
planificateur de paquets QoS
protocole Internet version 6 ( TCP/IPv6)
protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
pilote E/S mappage de découverte de couche liaison
répondeur de découverte de couche de liaison
Voilà ^^

rien d'anormal
Essai de scanner ton ordinateur avcec Spybot (https://www.safer-networking.org/download/

Essai de scanner ton ordinateur avcec Spybot (https://www.safer-networking.org/download/

Salut,
On va tester le fonctionnement de ton protocole IP.
Va dans démarrer - exécuter et exécute "cmd".
Dans la console qui va s'ouvrir, commence par taper "ipconfig /all" et vérifie que tu possèdes bien une adresse IP (privée, du genre 192.... ou 172....) : note-la, ainsi que l'adresse de ta passerelle par défaut.
Ensuite on va effectuer un ping sur trois chose : ton ordi, ta box, un serveur extérieur.
lance donc successivement : "ping 'ton ip'" puis "ping 'ip passerelle par défaut" et enfin "ping 8.8.8.8" (un DNS google assez fiable). En remplaçant bien sur les ip par ce que tu as relevé dans ipconfig !
Donne nous les réponses de chacun des trois ping : est-ce que les trois répondent, ou y en a-t-il un "unreacheable" ?

On va tester le fonctionnement de ton protocole IP.
Va dans démarrer - exécuter et exécute "cmd".
Dans la console qui va s'ouvrir, commence par taper "ipconfig /all" et vérifie que tu possèdes bien une adresse IP (privée, du genre 192.... ou 172....) : note-la, ainsi que l'adresse de ta passerelle par défaut.
Ensuite on va effectuer un ping sur trois chose : ton ordi, ta box, un serveur extérieur.
lance donc successivement : "ping 'ton ip'" puis "ping 'ip passerelle par défaut" et enfin "ping 8.8.8.8" (un DNS google assez fiable). En remplaçant bien sur les ip par ce que tu as relevé dans ipconfig !
Donne nous les réponses de chacun des trois ping : est-ce que les trois répondent, ou y en a-t-il un "unreacheable" ?

Alors voilà tout d'abord sbyboot ne fonctionne pas sans Internet donc c un echec ~.~ en suit pour la verification des ping tout est ok sauf mon adresse ip qui et un échec etrange ?! 8/

En effet c'est étrange, puisque si tu accède à internet, c'est que ton ordinateur y est connecté...
Rien de nouveau ?

Rien de nouveau ?

Non toujours rien j'ai tenter une atribution manuel de l'ip mais rien a faire le teste ping est toujours ok pour 8.8.8.8 et la passerelle mais pas pour ma propre adresse je ne comprend plus rien 8( a l'aide

Teste du ping 127.0.0.1 .......... Teste réussie 
Toujours rien sur mon ip et toujours ok pour les autre teste ping
et toujours aucun accee internet
merci votre aide en espérant que l'on trouve une solution !

Toujours rien sur mon ip et toujours ok pour les autre teste ping
et toujours aucun accee internet
merci votre aide en espérant que l'on trouve une solution !