Ipod Touch Apple
Résolu
MathieuDu02
-
MathieuDu02 -
MathieuDu02 -
Bonjour,
J'ai un ipod touch apple j'ai télécharger des musiques et films sur lime wire jarrive a mettre ses musiques sur mon ipod , mais les films non comment faire ?
merci a vous
J'ai un ipod touch apple j'ai télécharger des musiques et films sur lime wire jarrive a mettre ses musiques sur mon ipod , mais les films non comment faire ?
merci a vous
A voir également:
- Ipod Touch Apple
- Trousseaux apple - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
4 réponses
Il faut les convertir en MPEG4. Pour cela, tu peux utiliser SUPER ;)
Si tu pètes à Toulon, t'use tout ton pantalon,
Si tu rotes à Dijon, t'aura ton addition.
MathieuDu02
une fois que c'est télécharger sa se convertit tout seul ? il fo faire koi stp ?
Non, il faut les convertir à l'aide de ton logiciel, tu ouvre le logiciel et puis tu convertis tes vidéos ;)
C'est impossible de mettre un film téléchargé par Limewire sur un IPOD. Le IPOD détecte que le film est illégal.
Pirate.
Pirate.
Alors il devrais en faire de même pour la musique nan ?
Je n'en ai pas télécharger par LimeWire, mais si je peux te donner un conseil, évite : c'est bourré de virus, d'autant qu'il existe d'autres moyens que je ne communiquerai pas ici.
Mais normalement, si tu le convertis au bon format, il ne devrait pas y avoir de problème. Il y à aussi FormatFactory qui permet de convertir des musiques, des vidéos, des photos, et autres que j'utilise et qui est vraiment bien ;)
Je n'en ai pas télécharger par LimeWire, mais si je peux te donner un conseil, évite : c'est bourré de virus, d'autant qu'il existe d'autres moyens que je ne communiquerai pas ici.
Mais normalement, si tu le convertis au bon format, il ne devrait pas y avoir de problème. Il y à aussi FormatFactory qui permet de convertir des musiques, des vidéos, des photos, et autres que j'utilise et qui est vraiment bien ;)