Ipod Touch Apple

Résolu/Fermé
MathieuDu02 - 26 juil. 2010 à 17:45
 MathieuDu02 - 27 juil. 2010 à 00:13
Bonjour,
J'ai un ipod touch apple j'ai télécharger des musiques et films sur lime wire jarrive a mettre ses musiques sur mon ipod , mais les films non comment faire ?

merci a vous
A voir également:

4 réponses

The Sir Leopard Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 8
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:09
Il faut les convertir en MPEG4. Pour cela, tu peux utiliser SUPER ;)
Si tu pètes à Toulon, t'use tout ton pantalon,
Si tu rotes à Dijon, t'aura ton addition.
0
une fois que c'est télécharger sa se convertit tout seul ? il fo faire koi stp ?
0
The Sir Leopard Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 8
26 juil. 2010 à 23:11
Non, il faut les convertir à l'aide de ton logiciel, tu ouvre le logiciel et puis tu convertis tes vidéos ;)
0
c bon sa a marcher merci a toi
0
C'est impossible de mettre un film téléchargé par Limewire sur un IPOD. Le IPOD détecte que le film est illégal.

Pirate.
0
si c bon sa marche
0
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:08
Alors il devrais en faire de même pour la musique nan ?

Je n'en ai pas télécharger par LimeWire, mais si je peux te donner un conseil, évite : c'est bourré de virus, d'autant qu'il existe d'autres moyens que je ne communiquerai pas ici.

Mais normalement, si tu le convertis au bon format, il ne devrait pas y avoir de problème. Il y à aussi FormatFactory qui permet de convertir des musiques, des vidéos, des photos, et autres que j'utilise et qui est vraiment bien ;)
Si tu pètes à Toulon, t'use tout ton pantalon,
Si tu rotes à Dijon, t'aura ton addition.
0