Boitier TV free

Résolu/Fermé
macgyver - 26 juil. 2010 à 16:24
 macgyver - 26 juil. 2010 à 17:24
Bonjour,

J'ai remarqué que dans la boitier tv de la freebox il y'a un disque dur ide de 30 Go
comme j'en ai un disque de ce type en resserve de 100 Go

J'aimerais pouvoir le remplacer et mettre un disque de 100 Go ou plus a la place ?

Y'a t'il une sécurité sur ce boitier la ?

((parce que par exemple sur une xbox 1er version il faillait cloner le disque sinon la console ne damerait pas))

Merci
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
26 juil. 2010 à 16:35
D'un point de vue légal, tu ne peux pas le faire : la freebox reste propriété de Free.

0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:52
Je dirais même plus, si tu ouvres la boiboite tu risques de payer 290 euros lors d'un échange SAV ou lors de la résiliation.

C'est le prix de l'Indemnité forfaitaire (non restitution ou détérioration)
https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Mais tu as sur la Freebox une prise usb Maitre qui permet de mettre un DD externe, fais des recherches sur Google et tu trouveras des tutoriels pour t'aider.
0
Je sais mais si je remplace le disque par le disque d'origine il ne se rendrons compte de rien

a part si il peuvent voir a distance le disque du boitier
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
26 juil. 2010 à 17:21
il ne se rendrons compte de rien

Et si tu casses quelque chose, c'est pour ta pomme !

Sans compter qu'il y a peut-être à l'intérieur de la Freebox une étiquette qui rend impossible l'ouverture du boîtier sans la rompre... ce qui trahirait toute modification effectuée par le client.

Bref, dans la mesure où ce n'est pas légal, le débat est clos.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je comprend tout a fait
0