La wifi ne passe les mur ! Comment faire

Résolu
Bob -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Alor j'ai un problème .j'habitte dans une vielle maison en pierre et la wifi passe un mur mais sa s'arette un-peut avant ma chambre :@ je souaiterais savoir quelle serait la meilleur solution.j'ai pensser au CPL mais esque sa renvoi internet en wifi?merci de me donner divers solustion
BOB

A voir également:

3 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

une cpl et une bone idée mais dans crtaine vielle maisson il me semble que sa ne fonctionne pas, tout dépend si l'installation électrique a été remis au normes récament!
parcontre tu aurras un cable a la sortie de ta cpl, si tu veut repasser tout sa en wifi il faudras que tu achète un routeur je pence pour mettre aubout!
0
Bob

Mercii a toi . Dsl g mi un commantaire a ma publication .oui donc serai-tu combien me couterai sa ,et si il existai un cpl ki renvoi directemen en wifi
0
Bob

Merci a toi freesta.et oui l'électriciter est neuve,mais combien me couterai tout sa ,ou essqu'il exiterrai un cpl qui renvoi directement en wifi?
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

oui apparament sa existe, https://www.kelkoo.fr/c/informatique/reseau/courant-porteur-cpl-100293623/?mots=wifi les prix varie entre 70 et 120 €
0