Piratage utile

Résolu
Mr Spaunkx -  
 zoro -
Salut à toutes et tous,
Bon je sais déjà que ce sujet va faire polémiquer mais je me fiche de ceux qui ne croiront pas mon "excuse"

J'ai ma petite cousine qui est sorti du coma il y a quelques moi suite à un accident...
Bref, aujourd'hui elle ne se souvient plus de ses identifiants FaceBook et notamment Hotmail
Du coup j'ai tenté avec sa maman de récupérer le mot de passe hotmail en répondant à ces fameuses questions personnelles, sans succès

En second recours je cherche quelqu'un susceptible de m'aider pour récupérer ces identifiants ...

Si quelqu'un peut m'appuyer dans ma démarche ça serait VRAIMENT sympa !
Merci d'avance

Bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

MDR
faut dire que plus c'est gros, plus sa passe...
2
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

Eux ouai , mais on sait jamais.

Tu sait, moi , je m'étonne de rien , mais je cherches les preuves
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

La par exemple un gros fack , le mec a jamais poser le moindre post sur le lien ....
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

Bonjour,

La charte du forum ne tolère pas ce genre de demande, donc essaye sur un autre site on t'aidera peut-être.
1
zoro

Si c'est ta cousine, tu devrais pouvoir trouver avec sa mere son mdp Facebook, si ce n'est pas le cas, essayes celui de la boite mail qu'elle à enregistré. A partir de la tu pourras changer le mdp de Facebook
0
Mr Spaunkx

Ouai plus c'est gros et plus ça passe
Sache une chose mon guss, c'est que tu peux pas juger quand tu connais pas la situation
Je vais pas vous raconter en détail ce qui a pu arriver à la personne en question, on est pas là pour ça

Cela ne change rien au fait que je cherche toujours de l'aide, merci.
-1
Mr Spaunkx

UP
0