Piratage utile
Résolu
Mr Spaunkx
-
zoro -
zoro -
Salut à toutes et tous,
Bon je sais déjà que ce sujet va faire polémiquer mais je me fiche de ceux qui ne croiront pas mon "excuse"
J'ai ma petite cousine qui est sorti du coma il y a quelques moi suite à un accident...
Bref, aujourd'hui elle ne se souvient plus de ses identifiants FaceBook et notamment Hotmail
Du coup j'ai tenté avec sa maman de récupérer le mot de passe hotmail en répondant à ces fameuses questions personnelles, sans succès
En second recours je cherche quelqu'un susceptible de m'aider pour récupérer ces identifiants ...
Si quelqu'un peut m'appuyer dans ma démarche ça serait VRAIMENT sympa !
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Bon je sais déjà que ce sujet va faire polémiquer mais je me fiche de ceux qui ne croiront pas mon "excuse"
J'ai ma petite cousine qui est sorti du coma il y a quelques moi suite à un accident...
Bref, aujourd'hui elle ne se souvient plus de ses identifiants FaceBook et notamment Hotmail
Du coup j'ai tenté avec sa maman de récupérer le mot de passe hotmail en répondant à ces fameuses questions personnelles, sans succès
En second recours je cherche quelqu'un susceptible de m'aider pour récupérer ces identifiants ...
Si quelqu'un peut m'appuyer dans ma démarche ça serait VRAIMENT sympa !
Merci d'avance
Bonne journée à tous
A voir également:
- Piratage utile
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
La charte du forum ne tolère pas ce genre de demande, donc essaye sur un autre site on t'aidera peut-être.
La charte du forum ne tolère pas ce genre de demande, donc essaye sur un autre site on t'aidera peut-être.
Si c'est ta cousine, tu devrais pouvoir trouver avec sa mere son mdp Facebook, si ce n'est pas le cas, essayes celui de la boite mail qu'elle à enregistré. A partir de la tu pourras changer le mdp de Facebook
Ouai plus c'est gros et plus ça passe
Sache une chose mon guss, c'est que tu peux pas juger quand tu connais pas la situation
Je vais pas vous raconter en détail ce qui a pu arriver à la personne en question, on est pas là pour ça
Cela ne change rien au fait que je cherche toujours de l'aide, merci.
Sache une chose mon guss, c'est que tu peux pas juger quand tu connais pas la situation
Je vais pas vous raconter en détail ce qui a pu arriver à la personne en question, on est pas là pour ça
Cela ne change rien au fait que je cherche toujours de l'aide, merci.
Tu sait, moi , je m'étonne de rien , mais je cherches les preuves