Réclamation aupres d'internet
Résolu/Fermé
peggy2222
Messages postés
204
Statut
Membre
-
dalil -
dalil -
Bonjour,
je cherche l'adresse ou je pourrais faire une réclamation. J'ai récemment des problèmes avec internet (orange) je les ai appelé 12 fois en un mois , soit 51 €uros hors forfais!! Donc je souhaiterais leur envoyer un courrier pour réclamer le remboursement. Si quelqu'un avait l'adresse de réclamation ça m'aiderais bien car bien sur elle est loin d'être visible sur leur site et sur leur courrier!! Merci a vous pour vos réponses!
je cherche l'adresse ou je pourrais faire une réclamation. J'ai récemment des problèmes avec internet (orange) je les ai appelé 12 fois en un mois , soit 51 €uros hors forfais!! Donc je souhaiterais leur envoyer un courrier pour réclamer le remboursement. Si quelqu'un avait l'adresse de réclamation ça m'aiderais bien car bien sur elle est loin d'être visible sur leur site et sur leur courrier!! Merci a vous pour vos réponses!
A voir également:
- Réclamation aupres d'internet
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Moi aussi j'ai des problèmes avec orange qui dans un premier temps m'a facturé un service non rendu et dans un second temps ne me rembourse pas les montants indûments prélevés.
Ca dure depuis 11 mois et mes reclamations (à mes frais!) ne donnent rien!
Le seul moyen est d'envoyer un RAR au service clientèle à Bordeaux mais aussi de trouver l'association de défence des consommateurs qui accepterait de regrouper l'ensemble des déclarations de disfonctionnements et d'arnaque et pourrait initialiser une action concomitante auprès de la justice.
Ca dure depuis 11 mois et mes reclamations (à mes frais!) ne donnent rien!
Le seul moyen est d'envoyer un RAR au service clientèle à Bordeaux mais aussi de trouver l'association de défence des consommateurs qui accepterait de regrouper l'ensemble des déclarations de disfonctionnements et d'arnaque et pourrait initialiser une action concomitante auprès de la justice.
salut, regarde bien sur la facture il y a une adresse.
Moi aussie j'ai des problème concernant ma facture je l'ai appel plusieurs et d'ailleur aujourd'hui la téléconseillère a été désagréable envers moi et elle m'a racroché.
Moi aussie j'ai des problème concernant ma facture je l'ai appel plusieurs et d'ailleur aujourd'hui la téléconseillère a été désagréable envers moi et elle m'a racroché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
En effet, il vaut mieux contacter Orange plutôt qu'Internet .... Les chances de réponse sont quand même plus grandes.
Adresses : https://www.orange.fr/portail
A+
En effet, il vaut mieux contacter Orange plutôt qu'Internet .... Les chances de réponse sont quand même plus grandes.
Adresses : https://www.orange.fr/portail
A+