Réclamation aupres d'internet

Résolu/Fermé
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre -  
 dalil -
Bonjour,
je cherche l'adresse ou je pourrais faire une réclamation. J'ai récemment des problèmes avec internet (orange) je les ai appelé 12 fois en un mois , soit 51 €uros hors forfais!! Donc je souhaiterais leur envoyer un courrier pour réclamer le remboursement. Si quelqu'un avait l'adresse de réclamation ça m'aiderais bien car bien sur elle est loin d'être visible sur leur site et sur leur courrier!! Merci a vous pour vos réponses!
A voir également:

7 réponses

peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre 7

Ok merci a vous!!! et bonne soirée!!!
7
Utilisateur anonyme

merci toi aussi
2
diane

Moi aussi j'ai des problèmes avec orange qui dans un premier temps m'a facturé un service non rendu et dans un second temps ne me rembourse pas les montants indûments prélevés.
Ca dure depuis 11 mois et mes reclamations (à mes frais!) ne donnent rien!
Le seul moyen est d'envoyer un RAR au service clientèle à Bordeaux mais aussi de trouver l'association de défence des consommateurs qui accepterait de regrouper l'ensemble des déclarations de disfonctionnements et d'arnaque et pourrait initialiser une action concomitante auprès de la justice.
2
dalil

salut, regarde bien sur la facture il y a une adresse.
Moi aussie j'ai des problème concernant ma facture je l'ai appel plusieurs et d'ailleur aujourd'hui la téléconseillère a été désagréable envers moi et elle m'a racroché.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut voici leur adresse: Orange Internet - Service clients 33734 Bordeaux Cedex 9
0
BmV Messages postés 98434 Statut Modérateur 4 858

Salut.

En effet, il vaut mieux contacter Orange plutôt qu'Internet .... Les chances de réponse sont quand même plus grandes.
Adresses : https://www.orange.fr/portail

A+
0
gp56220

La réponse pour l'adresse internet orange :

ORANGE
Service client internet
33734 Bordeaux cedex 9
0