Colis bloké par la douane???
Résolu
brax
-
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, j'ai un chronospost en provenance de chine (2tee shirt + 1 jean)
mais sur le site de chronopost il est dit:
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
Est ce que ça a été bloqué par la douane, je m'inquiete bcp
mais sur le site de chronopost il est dit:
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
Est ce que ça a été bloqué par la douane, je m'inquiete bcp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Colis bloké par la douane???
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Suivre colis - Guide
5 réponses
Tant que rien n'est contrefait, et qu'il s'agit bel et bien de T-shirt, et pas de chien-kebab, ou autre organes de greffes, aucune raison de s'inquiéter... pour te soulager, dis toi que la poste est bien plus incompétente: 2 colis, et 2 lettres envolés sur une distance de 200 km... tandis qu'avec chronopost, no souci! ;)
lol mdr merci de ta reponse JunglistiK.....Voila le détail du suivi du colis.....
lun 21/12/2009
16:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
lun 21/12/2009
15:47 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
lun 21/12/2009
13:59 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import
C sa ki m'inkiete en fait, "envoi recu a destination" vient juste après "envoi sorti de l'agence import" alors k'il est encore a ROISSY :S.....
lun 21/12/2009
16:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
lun 21/12/2009
15:47 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
lun 21/12/2009
13:59 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import
C sa ki m'inkiete en fait, "envoi recu a destination" vient juste après "envoi sorti de l'agence import" alors k'il est encore a ROISSY :S.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui !!! et qui est derrière ? tu vas sur leur site et tout en bas un lien :
La poste
c'est pas beau ça ... ?
pfff, franchement, contredire pour contredire! :(