[MSN]adresse msn non vérifiée

Résolu/Fermé
crepeaux - 15 déc. 2004 à 10:46
 tlucvine-riviere - 26 juil. 2010 à 10:01
Bonjour,
mon adresse msn me dit qu'elle n'est pas vérifiée et quand je le fais par net passport et que je suis les instructions, au moment où ils me disent qu'ils m'envoient un courrier électronique sur ma boite de réception avec les instructions, je ne reçois jamais ce courrier. Mon adresse pose t-elle problème parce qu'elle ne se termine pas par hotmail.com?
Tout fonctionne à part cela, je peux chater, la seule chose que je ne peux pas faire c'est changer mon surnom ou mettre un message d'en tête particulier dans option personnel. Merci de votre aide.
A voir également:

19 réponses

Bonjour
Alors en théorie, quand tu ouvres un compte Live ou MSN avec une autre adresse que hotmail ou live, tu reçois un email qui te demande de valider ton adresse email
Si ce n'est pas le cas, quelque soit la raison, je t'invite à jeter un oeil sur l'aide en ligne

https://www.msn.com/fr-fr/

Voilà ce qu'ils disent :
Vérifier votre adresse de messagerie
Si vous avez utilisé l'adresse de messagerie d'un tiers pour créer votre compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , il vous sera peut-être demandé de vérifier votre adresse de messagerie.

Cliquez sur Vérifiez votre adresse de messagerie.
Vérifiez que l'adresse de messagerie affichée est correcte et sélectionnez M'envoyer un message de vérification.
Lorsque vous recevez le message de vérification, suivez les instructions qu'il contient.
Remarques

Si vous recevez le message Le lien n'est plus valide lorsque vous cliquez sur le lien fourni dans le message électronique, cliquez sur Accéder au compte Compte Windows Live et sélectionnez Vérifiez votre adresse de messagerie en haut de la page de résumé du compte pour relancer le processus de vérification.
Si vous recevez un message vous demandant de vérifier votre adresse de messagerie et que vous ne disposez pas d'un compte Windows Live ID, une autre personne essaie peut-être d'utiliser votre adresse de messagerie pour accéder à son compte. Vous trouverez, dans le message, une option qui vous permettra de résilier votre compte.
Si vous recevez un message indiquant que votre compte existe déjà, vous devez peut-être redéfinir votre mot de passe. Pour plus d'informations, voir Redéfinir votre mot de passe

Chez moi, ça marche ;o)
7
Bonjour,
je sais pas comment créer un compte messenger avec une adresse de messagerie non vérifiée.Par exemple:blacknoud@volofis.tk
si vous avez une réponse à ma question m'oubliez pas
merci
Mario
2
bonjour,
j'ai vu ton message mais il n'y a pas de réponse à ton problème et j'ai exactement le même problème!! as tu trouvé la solution??
0
si tu utilises AoL je crois que c'est normal ça n'accepte pas l'e-mail
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux seulement avoir pourquoi il ya des email en msn et juste a côté de l'email ils ont ecris ce message .adresse de messagerie non verifiéeeeeeee???pourquoi?
-1
lardry alain
13 oct. 2005 à 13:17
je ne sais pas comment faire pour que quand je dialogue avec mes amis sur msn ça ne marque plus adresse de messagerie non vérifiée merci de m'aider
-1
lahcen_lahcen@lahcen.nl
29 sept. 2007 à 14:05
Bonjour,
je souete pirater un conte msn sans logisiel
-1
marwen
0
titine > marwen
29 déc. 2009 à 00:04
je narrive pas a verifier mon adresse. aidez moi svp
0
Bonjour,
tous simplement c pas gentile de pirater mais enfète pour se venger oui alor si tu veux avoir 1 avie mon frere c tous sur le piratage de boite alor tien son adresse il taideras si il peut bien sur @+ merci spidermanlook@hotmail.com
-1
Bonjour, j ai le clé pour vos problémes . voila mon adresse kingbasketball1@otmail.com vous me contacté pour que je vous résoudre tout problémes
-1
Bonjour a l,equipe de
Commentcamarche.
Je me suis inscrit a un site de rencontres,mais je ne trouve pasl,adresse de confirmation.J,aimerais bien que vous puissiez m,aider.J,ai regarde dans les spams,dans les courriers indesirable,mais je ne l,ai pas vu.J,apprecierais bien d,avoir une solution.Merci.
-1
mognawa.skyblog.com
13 mars 2008 à 22:15
http://accountservices.passport.net/...

Pease Maroccain People !
-1
svp je veux 1 site pour crée une adresse non vérifié répondez-svp
-1
amine911 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
12 nov. 2008 à 11:16
tu entre ce code sur la bare d'adresse et tu change "adresse-ke-tuveut" par l'adresse ke tu veut OK

javascript:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain").options);r(d="live.");r(a = new Array("adresse-ketu-veut.com",d+"com",d+"be",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it",d+"nl")); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("More Live IDs have been added.");

0
amine911 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
12 nov. 2008 à 11:51
Bonjour,

dabor tu va sur https://signup.live.com/signup?mkt=FR-FR&id=64855&ts=4662867&sh=VxEH&ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3fnewuser%3dyes%26hm%3d1&rx=http%3a%2f%2fget.live.com%2fmail%2foptions&rollrs=12&lic=1&uaid=71ffc97bba6e4e3da4a2698fb7a586bf
en suite
tu entre ce code sur la bare d'adresse et tu change "adresse-ke-tuveut" par l'adresse ke tu veut OK

javascript:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain").options);r(d="live.");r(a = new Array("adresse-ketu-veut.com",d+"com",d+"be",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it",d+"nl")); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("More Live IDs have been added.");
-1
bonjour
j ai fait une nouvelle adresse et ils me disent de verifier une adresse de messagerie et je sais pas comment fair?
-1
tlucvine-riviere
26 juil. 2010 à 10:01
oui ,il nous dit de faire vérifiée notre adresse MSN
-1
Bah non, désolée Valou, toujours aucune solution à mon problème! Situ as du neuf un jour, penses à moi, merci!
Gwen
-2
j'ai le même probleme je suis novice en informatique j'y comprend rien au secours
-2
salut!!
j'ai trouvé une solution!! je me suis créé une adresse hotmail et là plus de problème!!!!
j'ai fait des tentatives sur différents Forum et même auprés de microsoft eux mêmes et il n'ya aucune façon de résoudre ce problème ! les adresses microsoft.com sont réservées (dixit microsoft) et donc ils m'ont répondu que je devais pas avoir une adresse microsoft.com!!! que je devais faire erreur!! m'enfin je suis pas folle, mon adresse ce terminait bien par microsoft.com. donc finalement mieux vaut ne plus se servir de cette adresse et s'en créer une Hotmail. C'est beaucoup plus simple et on accède sans aucun soucis à sa boite de reception et à msn!
bon courage à tous!
-2
Moi aussi j'ai eu le même probleme, mais enfait, quand ca fait ca, c'est que vous créez l'adresse en cochant la case " je veux conserver mon adresse e-mail " ( un truc dans le genre, je sais plus exactement )
du coup, vous choisissez vous meme la fin de votre e-mail genre laura@nimporte.quoi , du coup ca marche pas
donc
il faut cocher la deuxieme case quand vous créez une adresse ( "je veux me créer une nouvelle adresse" ) un truc dans le genre
et la , vous n'aurez plus que le choix entre hotmail.com ou .. hotmail.com mais ca marchera..
-2