Quelle est le site de streaming ou le chargem

Résolu
benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir d'après votre expérience quelle est le site ou la vidéo met le moins de temps à charger ?
Je vous remercie pour vos réponses =)

4 réponses

1. Dim 97 Messages postés 54 Statut Membre 36

La vitesse de chargement des vidéos que tu regardes dépend de ton forfait internet c'est à dire 512, 1mega, 2mega, ou 5mega.

De 512 à 5mega le temps de chargement diminue
    1
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Oui.

Si t'as une connexion bof, c'est long, si t'as une très bonne connexion, ça va plus vite, logique non ? ;)
    1
  3. benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok donc si je comprend bien le site de streaming ne change rien à la durée d'attente mais c'est la vitesse de mon forfait internet uniquement qui entre en jeu ?
    0
  4. benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en effet c'est logique.
    je te remercie =)
    0