[RESOLU] IMPOSSIBLE ACCES SITE PERSO
Résolu/Fermé
lanlard
Messages postés
103
Statut
Membre
-
lanlard Messages postés 103 Statut Membre -
lanlard Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un e de mes sites persos.
J'ai créé mon propre serveur web que j'ai configuré pour différentes applications (guppy/wordpress...).
Mon site sous wordpress a été hacké (enfin la page principale).
J'ai corrigé le problème en local ou j'accède sans difficulté à la page principale du site et aux différents articles.
Par contre sur le web je n'arrive pas à atteindre la page d'accueil de mon site wordpress mais par contre j'accède à la page d'administration et aux articles (en saisissant directement l'adresse). En voulant accéder à la page principale de mon site je télécharge toujours le même fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Je rencontre un problème sur un e de mes sites persos.
J'ai créé mon propre serveur web que j'ai configuré pour différentes applications (guppy/wordpress...).
Mon site sous wordpress a été hacké (enfin la page principale).
J'ai corrigé le problème en local ou j'accède sans difficulté à la page principale du site et aux différents articles.
Par contre sur le web je n'arrive pas à atteindre la page d'accueil de mon site wordpress mais par contre j'accède à la page d'administration et aux articles (en saisissant directement l'adresse). En voulant accéder à la page principale de mon site je télécharge toujours le même fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- [RESOLU] IMPOSSIBLE ACCES SITE PERSO
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide