Jouer avec les sentiments sur le net

Résolu/Fermé
alex - 3 mars 2008 à 00:38
 sof - 13 août 2010 à 14:36
bonsoir

voila j'ai un soucis une personne que j'ai rencontré sur un site de jeu joue avec mes sentiments
la personne es plus agées me dit qu'elle m'aime tout le tralala mé cette personne es déja marié et s'amuse avec d'autres pareille par tél et par le net cette personne ma fait perdre la tête je suis attaché a elle mé continue a me mentir a devenir dingue cette personne a plusieur pseudo sur ce jeu a croire que ca l'amuse a faire souffrir les gens et je sais plus ou j'en suis qu'es que je peux faire on peut porter plainte
merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

maxen61 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
3 mars 2008 à 00:45
Bonsoir,
Suite à votre message, si il y a arcèlement, c'est à dire que c'est lui qui ne vous lâche, à ce moment là vous pouvez porter plainte car c'est du harcèlement morale, en revanche si c'est vous qui aller vers lui et qui ne pouvais vous détacher de lui, ne le prenez pas mal mais c'est à vous de faire le nécéssaire d'arreter tout contact avec cette personne. J'espère avoir répondu au mieu à votre question. Tenez moi au courant.
Coordialement
4
merci de votre réponse
j'essaye de savoir un peu plus sur la vérité mé cette personne nie tout pour certain pseudo mé le plus grave c'es quel a faire croire sur un pseudo qu'elle avait eu un accident vraiment trés grave en voiture pour s'éloignée un peu de ce pseudo a une autre personne je trouve que c'es vraiment pas sympa et de faire inquieté des gens pour rien
cette personne a plusieur adresse msn es que on peux retrouvé ca vrai adresse a partir d'une autre pour connaitre vraiment cette personne
merci de votre réponse
0
maxen61 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
3 mars 2008 à 01:06
Tant qu'il n'y a pas de répercution importantes sur les personnes qui ce retrouvent "victimes", il n'y a rien à faire. Pour en apprendre plus sur lui ce n'est pas évident car si il à plusieurs msn il peut donc falsifier son nom à chaque fois car si il fait sa il asure ses arrières. Je ne pence pas qu'il y é grand chose à faire si ce n'est passer légèrement dans l'illégalité et pirater ses adresses msn pour pouvoir informer tout les contacts que cette personnes est fausse. On en revien au oeil pour oeil dent pour dent.
Coordialement
0
merci pour tes réponses maxen

je vais étre juste dérriere son dos pour voir a quel point cette personne ira et j'essayerai de faire connaitre a tous le monde la personne fausse qui ce fais passé sur ce site je trouve ca vraiment malsain surtout quand on voit la personne mente au lieu de continué elle devrai partir ou arrété ce mensonge mé bon

bonne soirée
0
maxen61 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
3 mars 2008 à 18:21
Bon courage à toi et si tu à besoins d'aide n'hésite pas je suis d'accord avec toi.
Coordialement
0
Bonne chance sa va pas etre facile mais je suis de tout coeur avec toi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il faut absolument lui dire que c'est un con. En ce qui vous concerne tournez lui le dos.
Il faut je sais une bonne dose de force mais tout le monde à un instinct de survie.
Bon courage
0