Activation de ma ligne

Résolu
Alain Blaise -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour, Je suis inscrit chez vous depuis maintenant un mois , et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique fixe . Votre commercial m'avait promis une intervention rapide ,avec un technicien pour installer internet , et depuis plus de nouvelle .
Je viens de quitter Orange et , je ne voudrais pas commencer à le regretter .
Mon tel : 04 50 36 70 92 numéro de client ( 1-12EQGSF)
.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Bonjour, désolé mais ceci est un forum d'aide et non un endroit pour les réclamations. Adressez-vous à votre opérateur.

bien à vous.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0