Prolème de Webcam avec WLM

Résolu/Fermé
Nounour's - 8 août 2010 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 09:49
Bonsoir à tous,

Je viens ici ce soir pour vous transmettre mon problème, j'ai un HP TOUCH SMART 300PC avec une caméra intégré, avant sur msn ma webcam fonctionnait correctement, mais depuis un certain temps, quand je veux activer ma webcam, je clique sur le petit icone et là il ne me demande plus : "Afficher la webcam" ou "Démarrer un conversation webcam", il lance automatiquement la conversation webcam, avec les micros et tout le patacaisse :(.
(Avec cela dit en plus de ça, une qualité webcam vraiment très très inferieur à avant).

J'espère que vous pourriez m'aider.


Internetement, Nounour's.

PS: Hum j'ai déjà désinstaller WLM et réinstaller, rien y fait le problème perciste, et je tiens à préciser je suis sous "Windows 7".
A voir également:

1 réponse

Bonjour...

bon, que les choses soient claires, si msn ne te demande plus, c'est qu'avec les nouvelles versions, on n'a plus le choix - le seul choix, c'est la conversation vidéo !

je sais, c'est agaçant, mais il y a une solution simple, c'est de repasser à la version ayant la possibilité d'avoir ces deux choix.

regarder ce lien -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18764629-bug-de-msn-utilisation-video-impossible#p18765325

et regarde ma réponse.

c'est la solution à ton problème

bye
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:49
Salut nounour's, alors, ton problème, il est résolu?

bye et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:49
pas de réponse, je décide de ne plus suivre ce sujet

@+
0