Mabul en rade.... encore
Résolu/Fermé13 réponses
salut Rodpam,
le message que tu viens de voir et que tu as copié est celui de la precedente panne qui a duré plusieurs semaines il y a meme pas un mois, le service est en traint de se casser la gueule et faut etre realiste, ça reviendra mais tjs aussi bancale.
Si je peux te conseiller j'ai pris mes images et je suis aller tout remettre chez www.hostingpics.net , dapres beaucoup de message sur les forums ou je suis personne n'a encore subit de panne.
Bonne continuation
le message que tu viens de voir et que tu as copié est celui de la precedente panne qui a duré plusieurs semaines il y a meme pas un mois, le service est en traint de se casser la gueule et faut etre realiste, ça reviendra mais tjs aussi bancale.
Si je peux te conseiller j'ai pris mes images et je suis aller tout remettre chez www.hostingpics.net , dapres beaucoup de message sur les forums ou je suis personne n'a encore subit de panne.
Bonne continuation
erreur la dernière panne de janvier n'a pas duré plusieurs semaines mais en tout 5 jours il ne faut pas exagérer les choses
j'en suis certain car sur notre forum nous marquons les dates de pannes de mabul
de plus ils avaient prévenu qu'il feraient de tres gros travaux il faut leur laisser le temps! seul chose que je regrette c'est qu'on ait pas accès au forum de dépannages pendant les travaux pour connaître l'avancement
peut être qu'il y aura encore d'autres pannes mais n'oublions pas que nous bénéficions de services gratuits! d'autres part nous n'avons jamais perdu une seule image avec eux même en cas de grosse panne c'est toujours revenu ce qui n'est pas le cas avec d'autre hébergeurs qui au bout d'un certain temps délestent les images et on se retrouve avec des croix rouges ou leur pub
ils font tous ça!!! c'est peut être aussi pourquoi ils tombent moins souvent en panne !!mais moi avec mabul je peux remonter a des images mises il y a deux ans et il n'y a aucun manque!!!!
quand on a des croix ou des pubs ce sont d'autres hébergeurs
aussi je reste fidele a mabul et je suis certaine que tôt ou tard on va tout retrouver comme toujours
seul reproche que je leur ferais c'est manque de communication pendant les travaux
mais il préfèrent travailler sur les problèmes plutôt qu'avoir a répondre a toutes les doléances ce qui en soit se comprend aussi
j'en suis certain car sur notre forum nous marquons les dates de pannes de mabul
de plus ils avaient prévenu qu'il feraient de tres gros travaux il faut leur laisser le temps! seul chose que je regrette c'est qu'on ait pas accès au forum de dépannages pendant les travaux pour connaître l'avancement
peut être qu'il y aura encore d'autres pannes mais n'oublions pas que nous bénéficions de services gratuits! d'autres part nous n'avons jamais perdu une seule image avec eux même en cas de grosse panne c'est toujours revenu ce qui n'est pas le cas avec d'autre hébergeurs qui au bout d'un certain temps délestent les images et on se retrouve avec des croix rouges ou leur pub
ils font tous ça!!! c'est peut être aussi pourquoi ils tombent moins souvent en panne !!mais moi avec mabul je peux remonter a des images mises il y a deux ans et il n'y a aucun manque!!!!
quand on a des croix ou des pubs ce sont d'autres hébergeurs
aussi je reste fidele a mabul et je suis certaine que tôt ou tard on va tout retrouver comme toujours
seul reproche que je leur ferais c'est manque de communication pendant les travaux
mais il préfèrent travailler sur les problèmes plutôt qu'avoir a répondre a toutes les doléances ce qui en soit se comprend aussi
ouais ouais, trop de blabla
moi je remarque juste que je suis dans la merde avec leurs problèmes.
Qu'ils réparent et vite ! (sa devient très lourd)
(aucune image sauvegardée pour ma part, alors je peux même pas migrer !)
moi je remarque juste que je suis dans la merde avec leurs problèmes.
Qu'ils réparent et vite ! (sa devient très lourd)
(aucune image sauvegardée pour ma part, alors je peux même pas migrer !)
vive mabul
oui, c'est long, oui mon site, mes images forum sont out, et alors le monde ne s'arrête pas de tourner.
merci a eux de nous offrir cette hébergement GRATUIT, de qualité.
alors les aigris de tout poil, du calme et patience sont des vertus a cultivés, il y a pas si longtemps on travailler avec des minitel.... rester zen bon dieu :)
oui, c'est long, oui mon site, mes images forum sont out, et alors le monde ne s'arrête pas de tourner.
merci a eux de nous offrir cette hébergement GRATUIT, de qualité.
alors les aigris de tout poil, du calme et patience sont des vertus a cultivés, il y a pas si longtemps on travailler avec des minitel.... rester zen bon dieu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nimporte quoi, vraiment trop de suce boule
de qualité???? auparavant oui.... Mais pas depuis quinze jours.... et aucune nouvelle.... ils auraient pu mettre un message sur la page d'accueil expliquant le pourquoi du comment... Moi aussi j'adorais Mabul... Mais aprés m'etre retaper la totalité des images de mon forum.... ben m'excuserez si j'ai quand même si je suis dans le flou quand a y retourner un jour....
il ne sagit pas d'être suce boule ou quoi que ce soit , j'arrive pas a comprendre les gens qui rouspettent et en plus qui ne payent rien , mais honte a vous, vous voulez tout sans rien casquer. si vous voulez etre sur d'être tranquille payer votre serveur, d'ailleur il me semble qu'un espace ça se loue n'est ce pas , ha c'est ça quand on a du mal a faire héberger les images des autres, les nôtres ça va encore parce qu'on dispose gratuitement d'un hébergement grace a notre fournisseur, mais comment faire pour stocker les images des autres? cherchez la meilleur solution qui vous arrange pour ne pas sortir de sous mais ne critiquez pas .Vous portez des jugements sur des gens qui se cassent le cul pour les autres et en attendant vous avez bien été content.Des qu'il y a un soucis on dirait que la terre s'arrete de tourner, vous êtes revenus à l'aire des néandertals.ASSUMEZ VOUS MEME VOS FORUMS et soyez prévoyant , et surtout patient . surtout si vos forum ont un interret important,
si vous avez des solutions meilleurs donnez les ,alors que d'autres herbergeurs d'images ne les affichent que provisoirement ,j'ai un doute pour que vos photos soit affichées a vie dans vos forums dans ce cas.
bon je peut vous dire que ça bricole sur mabul puisque j'ai des images qui arrivent , repartent enfin ça fait que ça donc il y a du mouvement .
c'est sur que c'est plus correcte d'avoir des infos que de rester dans le flou.
si vous avez des solutions meilleurs donnez les ,alors que d'autres herbergeurs d'images ne les affichent que provisoirement ,j'ai un doute pour que vos photos soit affichées a vie dans vos forums dans ce cas.
bon je peut vous dire que ça bricole sur mabul puisque j'ai des images qui arrivent , repartent enfin ça fait que ça donc il y a du mouvement .
c'est sur que c'est plus correcte d'avoir des infos que de rester dans le flou.
Des alternatives à Mabul, http://www.weplug.com/ - http://servimg.com/
Mabul devrait vraiment arrêter l'hébergement de masse et faire comme servimg : obliger les inscriptions sur le site... Vu que pour l'hébergement de masse, on a l'usine a gaz imageshack après tout..
Pitié tout de même que Mabul sauve toutes les photos :'( Pitié, pitié, pitié! Si tu passes par là, Ash.. PITIE!!! Si tu as vraiment de gros soucis, arrête le service d'hébergement, mais relance au moins les serveurs pour les photos déjà hébergées! :'((((
Mabul devrait vraiment arrêter l'hébergement de masse et faire comme servimg : obliger les inscriptions sur le site... Vu que pour l'hébergement de masse, on a l'usine a gaz imageshack après tout..
Pitié tout de même que Mabul sauve toutes les photos :'( Pitié, pitié, pitié! Si tu passes par là, Ash.. PITIE!!! Si tu as vraiment de gros soucis, arrête le service d'hébergement, mais relance au moins les serveurs pour les photos déjà hébergées! :'((((
dans le même genre de stockage à vie y'a http://www.hostingpics.net ils font aussi quelque chose d'inteligent pr preservé leur service ils nautorise pas les boutons de forum et tout longue vie à eux
Ok Mabul en panne mais moi je suis patient j'attends que ça revienne
laurent_57
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
60
3 mars 2009 à 16:26
3 mars 2009 à 16:26
crois tu que mabul revienne un jour ?
moi depuis deux jour je n'y crois plus
moi depuis deux jour je n'y crois plus
le maitre du site c'est moi du moins en partie le chef c'est ash
je pense qu'en ce moment ils y a certains problemes que je ne puis expliquer ici mabul bulma c'est pas gratos pour nous je ne peux dire ici ce que cela coute en argent et en temps néanmoins je vous tiendrais au courant
vous pouvez me joindre la
javert@club-internet.fr
je deconseille les abus car ceux ci entrainerait des sanctions immediates
je pense qu'en ce moment ils y a certains problemes que je ne puis expliquer ici mabul bulma c'est pas gratos pour nous je ne peux dire ici ce que cela coute en argent et en temps néanmoins je vous tiendrais au courant
vous pouvez me joindre la
javert@club-internet.fr
je deconseille les abus car ceux ci entrainerait des sanctions immediates
toujours en panne et impossible de joindre quelqu'un javais une adresse mail ,mais les mails sont revenus invalides, personne ne nous informe je crains le pire !!je change d'hebergeur y en a marre que cela tombe en panne je veux bien mais que personne ne nous tiennent informe cest se foutre de nous !
voila mon coup de gueule de ce jour
voila mon coup de gueule de ce jour
Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler ash__@hotmail.fr Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre. voici ce qu'on peut lie quand on va sur mabul je me doutais qu'un truc comme ca allait arriver
tout est a refaire pour nos images !courage a tous
tout est a refaire pour nos images !courage a tous
Euh moi j'ai des images assez 'précieuses' dessus... Y'en a qui me sont utiles pour mon boulot, et j'ai tout supprimé de mon ordi qui rame a chaque dossier ajouté... J'faisais confiance à MaBul mais bon, là ils ont carrément supprimé leur site je crois. Y'a vraiment aucun moyen de les récupérer ? Parce que là je suis dans la merde ! Ils ont leurs problèmes, mais qu'ils viennent pas nous faire chier avec ! Grrr...
J'ai ré-hébergé chez casimages mes 155 photos, que heureusement je n'avais pas encore supprimées. J'ai fais de même chez imageshack et tinypic, comme ça si un des trois me lâche y'aura les autres. Cependant j'avais pas fait ça avec mes images mises sur MaBul et j'en ai VRAIMENT besoin !
Merci d'avance.
J'ai ré-hébergé chez casimages mes 155 photos, que heureusement je n'avais pas encore supprimées. J'ai fais de même chez imageshack et tinypic, comme ça si un des trois me lâche y'aura les autres. Cependant j'avais pas fait ça avec mes images mises sur MaBul et j'en ai VRAIMENT besoin !
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
le serveur Homer a connu un dysfonctionnement ces derniers temps,
donc je n'ai pas pu vous donner des nouvelles en temps réel
Concernant vos/nos photos, elles sont toujours en sécurité,
archivées sur plusieurs machines à la fois pour éviter de perdre les données...
Le transfert sur HDD a effectivement pris plus de temps que prévu,
et comme vous pouvez l'imaginer, le travail d'archivage n'a pas été de tout repos
Enfin, nous n'avons pas dis notre dernier mot
( 'manquerait plus qu'ça ! )
et vous nous retrouverez bientôt sur la toile,
surveillez-bien le site,
il va bientôt renaître de ses cendres...
...Très bientôt même !!!
Je vous demande encore une fois de bien vouloir nous excuser pour tout ces contretemps
nous espèrons être bientôt opérationnels pour mieux vous satisfaire
et repartir tous ensemble sur de meilleures bases
Merci pour votre confiance,
je vous dis @ bientôt sur Bulma
ceci est le message que vient de faire passer mabul
c'est juste une info pour ceux que ça interesse
le serveur Homer a connu un dysfonctionnement ces derniers temps,
donc je n'ai pas pu vous donner des nouvelles en temps réel
Concernant vos/nos photos, elles sont toujours en sécurité,
archivées sur plusieurs machines à la fois pour éviter de perdre les données...
Le transfert sur HDD a effectivement pris plus de temps que prévu,
et comme vous pouvez l'imaginer, le travail d'archivage n'a pas été de tout repos
Enfin, nous n'avons pas dis notre dernier mot
( 'manquerait plus qu'ça ! )
et vous nous retrouverez bientôt sur la toile,
surveillez-bien le site,
il va bientôt renaître de ses cendres...
...Très bientôt même !!!
Je vous demande encore une fois de bien vouloir nous excuser pour tout ces contretemps
nous espèrons être bientôt opérationnels pour mieux vous satisfaire
et repartir tous ensemble sur de meilleures bases
Merci pour votre confiance,
je vous dis @ bientôt sur Bulma
ceci est le message que vient de faire passer mabul
c'est juste une info pour ceux que ça interesse
je fais confiance a MaBul c'est le seul hébergeur chez qui je n'ai jamais eu a remettre plusieurs fois des images, effectivement la pluspart des hebergeurs vous supprimes vos photos si elles restent inactivent et donc une croix rouge s'affiche dans votre post ce qui n'est pas bien non plus et cela m'est arrivé avec les autres hébergeurs, regardez vous meme des photos que vous avez hébergées il y a une paires d'années et on verra ce qui s'affiche.Mabul est pour moi le plus sur et le plus fiable pour la sauvegarde de vos photos. Actuellement certaines images hébergé sur MaBul sont encore affichées sur notre forum ce qui est bon signe.Manque de communication certe, de la patiente et surtout pensez que ces hébergeurs sont gratuits pour vous et que vos remarques négatives et dures envers Mabul ne sont pas les bienvenues.Sachez archiver sur d'autre support que sur vos forums sachez classer et bien ranger pour retrouver c'est tout pour pallier a tout ces désagréments.
effectivement vous avez une crois rouge qui remplace votre image mais sachez etre patient que de tout modifier.
Le jour ou Mabul devait disparaitre il serait bon pour leur représentants de prendre des dispsitions afin d'en avertir tout ses utilisateurs qu'ils puissent prendre les devant et récupérer les photos qu'ils ont posté.Lors du retour de Mabul , si vous avez pas de double, retélécharger vos images .
Je suis dans le même traca que vous , l'affichage des images est important sans quoi le forum perd de son sens dans certains messages voir beaucoup et de très important.
effectivement vous avez une crois rouge qui remplace votre image mais sachez etre patient que de tout modifier.
Le jour ou Mabul devait disparaitre il serait bon pour leur représentants de prendre des dispsitions afin d'en avertir tout ses utilisateurs qu'ils puissent prendre les devant et récupérer les photos qu'ils ont posté.Lors du retour de Mabul , si vous avez pas de double, retélécharger vos images .
Je suis dans le même traca que vous , l'affichage des images est important sans quoi le forum perd de son sens dans certains messages voir beaucoup et de très important.
16 févr. 2009 à 10:41
d'habitude en cas de panne les images restaient sur le forum la tout est vide!!! espère moi aussi avoir des nouvelles!!
16 févr. 2009 à 10:48
J'ai quelques petites infos....
il semblerais qu'ils soient en train d'augmenter la capacité de stockage du site.... mise en place de dd et tout et tout...
ils nous assurent que nos images sont bien sauvegardée et qu'ils essaient de résoudre le probléme au plus vite....
16 févr. 2009 à 10:50
j'aime bien cet hebergeur mais en cas de panne on est toujours dans l'ignorance , dommage!!!!!
16 févr. 2009 à 22:35
Je suis tomber sur ce message, sur un autre forum qui disait ceci....
mais qu'en est il de l'avancement des travaux?
Le message de ash..........
Bonjour et excellente santé à toutes et à tous pour cette nouvelle année (si mes serveurs... en quoi)
Bon, nous n'avons plus de place et de puissance pour héberger les photos, mais soyez rassuré, elles sont toutes sauvegardées, il n'y aura aucune perte, promis.
Je vais prendre de nouveaux serveur extra puissant et avec ce qu'il faut en méga place pour votre plus grand plaisir.
Finalement, c'est une grosse panne, mais votre patience sera récompensé.
Un grand merci pouyr vos mots d'encouragements.
Je pense qu'avant la fin du mois je résoudrai le problème, je vais faire le maxi et ça vaudra le coup :-))))
Bisoux et poigné de mains
Ash