Violation de l' intimité
Résolu/Fermé
guytou22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis incrit sur votre site , ce matin, et aprés cette inscription, 2 de mes amis ont recu un mail disnat que je leur avais envoyé un message sur badoo, chose complétement.
1/ vous faites du piratage pour obtenir des adresses mail,
2/ vous adressez des faux massages aux adresses piratées afin qu' elle se'incrivent sur votre site
Ceci est est de la violation de l'intimité des personnes et celà peut amener a des situations de conflit,.
Je vous somme donc d' arréter vos pratiques frauduleuses avant que je passe à des mesuires plus draconiennes.
Je me suis incrit sur votre site , ce matin, et aprés cette inscription, 2 de mes amis ont recu un mail disnat que je leur avais envoyé un message sur badoo, chose complétement.
1/ vous faites du piratage pour obtenir des adresses mail,
2/ vous adressez des faux massages aux adresses piratées afin qu' elle se'incrivent sur votre site
Ceci est est de la violation de l'intimité des personnes et celà peut amener a des situations de conflit,.
Je vous somme donc d' arréter vos pratiques frauduleuses avant que je passe à des mesuires plus draconiennes.
A voir également:
- Violation de l' intimité
- System licence violation - Forum Windows 10
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- Violation des consignes communautaires tiktok ✓ - Forum Mail
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Violation de contrainte unique - Forum Programmation
6 réponses
Bonjour,
Ce message est une menace sans fondement pour CCM et c'est complètement.
1/ Vous écrivez sur un site sans savoir lequel
2/ Vos menaces sans fondements sont inadmissible.
Ceci est du chantage et cela peut amener a des situations de conflit,.
Je vous somme donc d' arrêter vos pratiques frauduleuses avant que nous ne passions à des mesures plus draconiennes.
Ce message est une menace sans fondement pour CCM et c'est complètement.
1/ Vous écrivez sur un site sans savoir lequel
2/ Vos menaces sans fondements sont inadmissible.
Ceci est du chantage et cela peut amener a des situations de conflit,.
Je vous somme donc d' arrêter vos pratiques frauduleuses avant que nous ne passions à des mesures plus draconiennes.
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 193
faut pas lui en vouloir, c'est un noob qui 'a pas tout comprit ;)
Utilisateur anonyme
je crois que varfendell faisait de l'ironie ^^
tu dis:
je leur avais envoyé un message sur badoo
vous adressez des faux massages aux adresses piratées afin qu' elle se'incrivent sur votre site
CCM n'a rien a voir avec badoo. Tu n'est pas isncrit a CCM.
si tu n'utilisais pas le meme mot de passe sur badoo et ton compte mail, ce ne serait surement pas arrivé.
je te conseilles de lire badoo, et t'assurer que tu n'as pas cliqué sur un truc les autorisant à inviter tes amis sur badoo
je leur avais envoyé un message sur badoo
vous adressez des faux massages aux adresses piratées afin qu' elle se'incrivent sur votre site
CCM n'a rien a voir avec badoo. Tu n'est pas isncrit a CCM.
si tu n'utilisais pas le meme mot de passe sur badoo et ton compte mail, ce ne serait surement pas arrivé.
je te conseilles de lire badoo, et t'assurer que tu n'as pas cliqué sur un truc les autorisant à inviter tes amis sur badoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question