Prélèvement sur mon compte de 120 e par erreu

Résolu
MYRAMAR -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,

Vous m'indiquez par mail ce samedi matin que vous m'avez prélevé indûment la somme de 120 euros confondant avec un autre client ayant le même nom. Je demande confirmation de cette erreur et réparation dans les meilleurs délais. Ou alors est-ce un usurpateur qui m'envoie ce mail pour un crédit quelconque. Merci de me confirmer au plus vite que ce message est crédible et me concerne bien.
Cordialement,
Myriam LE GUERN

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985
 
Bonjour
Bien que le topic soit marqué en résolu,je t'explique.
1) Ce n'est pas CCM qui t'a envoyé ce mail
2) Tu es victime d'une tentative de pishing.Il n'y a pas plus d'erreur que du beurre dans les épinards
3) Balance le mail que tu as reçu à la poubelle et surtout n'y réponds pas

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
 
adresse toi au bon endroit......pas sur un forum d'entraide informatique !
-1