Question ports
Résolu
J-Cee
Messages postés
658
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changé de connexion, de Télé2 a Voo (Belgique)
Et je posais la question a un technicien au téléphone pour ouvrir un port, et il m'a répondu que tous les ports sont ouvert, ce qui me fait assez peur
N'est ce pas dangereux, d'avoir tous les ports ouvert ? il n'y a pas des risque de piratage facile avec tous les ports ouvert ?
Je viens de changé de connexion, de Télé2 a Voo (Belgique)
Et je posais la question a un technicien au téléphone pour ouvrir un port, et il m'a répondu que tous les ports sont ouvert, ce qui me fait assez peur
N'est ce pas dangereux, d'avoir tous les ports ouvert ? il n'y a pas des risque de piratage facile avec tous les ports ouvert ?
A voir également:
- Question ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
tous les prots sont ouvert veut peut etre dire qu'ils sont tous parametrables... donc en gros t'es libre de faire ce que tu veux.
verifies si l'ip de ton ordi est une ip publique ou privée pour savoir si ta boite fait routeur ou pas
verifies si l'ip de ton ordi est une ip publique ou privée pour savoir si ta boite fait routeur ou pas
Et je vais ou pour faire ça ? un ipconfig ? je dois regarder a quel ligne ?
Sinon pour la box, elle ne fait pas routeur, en faite je dois branché un routeur a part a la box pour pouvoir branché d'autre ordinateur a la box
Sinon pour la box, elle ne fait pas routeur, en faite je dois branché un routeur a part a la box pour pouvoir branché d'autre ordinateur a la box
si ca fait pas routeur, ca veut dir que c'est juste un modem; En efet, ton PC est branché en direct sur internet. equipes toi deja d'un bon pare feu . L'achat d'un routeur (tu prends un truc wifi, genre la classe;) ) ne serait pas superflux.
en faisant un ipconfig, l'ip de la machine commence par 192.168 t'es bon, si ca commence par 172 c'est bisarre, mais ca peu etre bon, pas a tous les coups), sinon, c'est mort ;)
en faisant un ipconfig, l'ip de la machine commence par 192.168 t'es bon, si ca commence par 172 c'est bisarre, mais ca peu etre bon, pas a tous les coups), sinon, c'est mort ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question