Wifi partout ?
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vacances avec mon ordinateur portable et je vois qu'il y a partout des réseaux wifi..mais que je n'en ai pas le code, je dois donc faire 11km une fois par semaine pour aller faire mon courier.
N'y a t il pas moyen de pénétrer dans ces réseaux de façon légale pour pouvoir bénéficier du net sans sortir la voiture ?
Merci,
A+
En vacances avec mon ordinateur portable et je vois qu'il y a partout des réseaux wifi..mais que je n'en ai pas le code, je dois donc faire 11km une fois par semaine pour aller faire mon courier.
N'y a t il pas moyen de pénétrer dans ces réseaux de façon légale pour pouvoir bénéficier du net sans sortir la voiture ?
Merci,
A+
A voir également:
- Wifi partout ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour
suffit de prendre une clé 3G, et le tour est joué.
Bonne journée
suffit de prendre une clé 3G, et le tour est joué.
Bonne journée
light-v
Messages postés
3266
Membre
Dernière intervention
689
+1
J'ai une solution plus simple.
Tu vas au macDo le plus proche (wifi gratuit), ou dans un Cybercafé.
Voila, c'est con hein ?
Tu vas au macDo le plus proche (wifi gratuit), ou dans un Cybercafé.
Voila, c'est con hein ?
de façon légale
Non si tu fais ca sans demander au propriétaire car il est est illegal de pirater le réseau d'un autre
A moins moins de lui demander gentiment le code
Non si tu fais ca sans demander au propriétaire car il est est illegal de pirater le réseau d'un autre
A moins moins de lui demander gentiment le code
Hello,
LÉGALE, oui il te suffit de trouver d'où viens le signal et moyennant finance demander le code pour se connecter.
Avec de la chance tu tombe sur une personne sympa.
LÉGALE, oui il te suffit de trouver d'où viens le signal et moyennant finance demander le code pour se connecter.
Avec de la chance tu tombe sur une personne sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question