Wifi partout ?

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En vacances avec mon ordinateur portable et je vois qu'il y a partout des réseaux wifi..mais que je n'en ai pas le code, je dois donc faire 11km une fois par semaine pour aller faire mon courier.
N'y a t il pas moyen de pénétrer dans ces réseaux de façon légale pour pouvoir bénéficier du net sans sortir la voiture ?
Merci,
A+

A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

suffit de prendre une clé 3G, et le tour est joué.

Bonne journée
2
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

+1
0
CaSentLeRoussi

J'ai une solution plus simple.
Tu vas au macDo le plus proche (wifi gratuit), ou dans un Cybercafé.
Voila, c'est con hein ?
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

de façon légale
Non si tu fais ca sans demander au propriétaire car il est est illegal de pirater le réseau d'un autre

A moins moins de lui demander gentiment le code
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

à tout hasard y a t il une façon moins légale ?
0

LINUX
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

j'ai xp
0

et tu ne sais rien de Linux évidemment
passe ton chemin...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

une façon moins légale serait de lui pirater sa ligne, mais on a pas le droit d'en parler ici ;)

Sinon si tu as de la chance il y a des réseaux wifi publics gratuits : dans certains MacDo par exemple !
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

LÉGALE, oui il te suffit de trouver d'où viens le signal et moyennant finance demander le code pour se connecter.

Avec de la chance tu tombe sur une personne sympa.
0

j'aime bien la methode
1- t'arrive chez le mec avec un billet de 10-20 Euros
2- tu demande son code
3- ce mec te prend pour un taré te ferme la porte au nez (dans 70% des cas)
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

J'ai bien noté avec de la chance ;)

J'ai eu de la chance en Italie, le mec super sympa, même pas payé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le macdo est loin...
0