Diffusion Video et Musique

Résolu/Fermé
dhomonivisky Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 15 août 2010 à 18:34
dhomonivisky Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 25 août 2010 à 13:34
Bonjour,

Voila j'expose mon problème.
Je me suis installer un NAS qui tourne sous Freenas paramétrer le FTP (pour le beau Frère).
J'y est copiez mes logiciels (open source, légaux) et certains de mes morceau de musique (que j'ai composé) et mes vidéos.
Le problème c'est que mes image et mes logiciel il peut les télécharger sans soucis, afficher les image depuis son navigateur sans soucis non plus.
Mais mes musique et mes vidéos il ne peux pas les lire sans les télécharger, alors que j'aimerais qu'il puisse justement écouter ou voir mes vidéos directement sous son navigateur.
Comment puis-je faire cela ?
J'ai pourtant activé le service UPnP, bien monter mes disques dur, les UNC des contenu. Et le profil compatible à utiliser est en standard.
Le transcodage et bien activer sur un disque dur a part.



1 réponse

dhomonivisky Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 3
25 août 2010 à 13:34
Un petit UP .
0