Impossible de naviguer sur certains sites!!!

Résolu
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -  
 durango147 -
Bonjour,

J'utilise la freebox v4 , look'n'stop et Kaspersky . Suite à un changement de carte mère, j'ai réactivé windows XP sp2
et rétabli ma connexion internet et ma messagerie. J'utilise Firefox et thunderbird.

Je me connecte sans problème, mais sur certains sites les adresses internets ne sont pas détectées!! Je me demande bien pourquoi? Faut-il que je réinstalle mon parefeu?
Faut-il ouvrir un port spécial sur le routeur de la freebox pour que je puisse accéder aux sites interdits. Actuellement sur le routeur j'ai les ports 1234 et 8080 ouverts.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,

Problème résolu. Conclusion , problème de DNS , et de pare-feu.

J'ai saisi mes DNS manuellement après avoir désactivé les Dns automatique de Free. J'ai aussi surveillé le trafic dans le journal de mon parefeu Look'n'stop sur le port 53 :

UDP : Autoriser Port 53 (Cette règle vous permet de vous connecter à d'autres ordinateurs en utilisant le port
UDP 53.)

Importé les règles suivantes sur le site.

ICMP: ICS Client (Permet d'autoriser ICS sur le PC client qui
se connecte à Internet à travers le PC serveur
(sur lequel est installé le partage de connexion).

IP : ICS Serveur (Permet d'autoriser ICS sur le PC où est installé
le partage de connexion Internet.)

Je regrette que personne n'est voulu se pencher sur mon problème, mais je reste solidaire avec tous les membres du forum en espérant que mon problème va leur servir à résoudre le leur.
@+
1
durango147

je n arrive pas a aller sur des site reserver au resident français je voudrais savoir si il y a un moyen pour le faire je resident un autre pays mais je suis française merci bien de m aider
1