Raccordement livebox
Résolu
claude4214
Messages postés
126
Statut
Membre
-
claude4214 Messages postés 126 Statut Membre -
claude4214 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi, dans mon accueil "orange", il est indiqué que la connexion est par livebox et cable usb, alors que je suis raccordé par cable "Ethernet" ? comment rectifié svp ?
pourquoi, dans mon accueil "orange", il est indiqué que la connexion est par livebox et cable usb, alors que je suis raccordé par cable "Ethernet" ? comment rectifié svp ?