Acceder a M6 Replay hors de la France [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lola -
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de M6 m'avertissant que leur nouveau site M6 Replay avait ouvert.
J'ai donc cliqué sur leur lien, tous content de pouvoirs regarder toutes mes séries préférées ^^ :-)
Mais voila ce que M6 me met :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/23/0803230550282718053.jpg

Bah oué forcément, je suis Français, mais je suis pour 6 mois en Suisse, pour le travail.
Alors moi je fais comment, je leur ai bien envoyé un mail assez euh ... pimenté et il m'ont dit qu'ils prenaient notes de mon mécontentement ... ben voyons !

Bon bref sa me dit toujours pas comment je fais pour allez sur leur site, je sais que c'est avec l'IP, ya un préfixe comme au téléphone, enfin, je pense :-)
Bon alors voila ma question: comment changer l'adresse IP en la mettant française, si possible pas trop compliqué ... ah oui j'ai faillis oublier, mon adresse change, je sais pas pourquoi, mais elle change un peu a chaque fois ...

merci d'avance pour votre aide !

A+, Sheppard 59

49 réponses

salut sheppard

moi aussi je suis a étranger et je n'arrive pas a accéder a M6Replay.Mais j'ai réussi à contourner le problème. a cause du IP Suisse. Essaie de te connecter avec www.proxy.tc (n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".

Plus d'informations sur M6 Replay
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la solution Madere,
ca marche tiptop !

mais uniquement sous Internet Explorer...
Merci
> locksos
Hello !
J'ai essayé votre site web mais cela n'a pas l'air de fonctionner... je suis au maroc pour 6 mois...
Cela fonctionne-t-il toujours chez vous ?
Merci d'avance
Moi je passe bien la page d'erreur ms lors de l'affichage de la page ça me met une erreur et je n'ai que le menu principal qui s'affiche en haut...problème de JS ???
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
3
Probablement, la technologie des proxys doit fonctionner n'importe ou .... Essaie et merci de nous donner ton feedback....
Juste un petit détail, bien sur apres avoir télécharger Open, il faut l isntaller lol, il suffit de faire suivant a chaque fois; il n y a rien a changer. Et il faut un petit peu attendre avant que la page d accueil ne s affiche. Par contre moi apres, une fois que le menu d accueil apparait, je coupe tout, YF et Open; et je navigue sur le site comme si c etait une connection normale! Il faut juste rester sur m6replay, si vous fermez la fenetre, refaire la meme opération. Si vous avez des questions hésitez pas!
MisterMaster merci merci merci merci et merci !

Ça marche sur Barcelone ! Vivement ce soir je soupe en regardant Capital ! Yesss !!

Donc pour resumer:

Installer OpenVPN, le démarrer sans plus rien y toucher
Installer Your Freedom et choisir le serveur FR avec le plus de points. Puis activer le mode OpenVPN.
Accéder sur m6-replay.fr , sans proxy ni rien du tout comme configuration sur Firefox / IE !
Une fois le site chargé et que le menu (emissions/series....etc...) apparait, fermer OpenVPN et Your Freedom.

Pour finir, PopCorn & Télé !!!!
je suis le seul pour qui ca marche pas?
J'ai essayé ton site duff_tuck et mon adresse ip reste étrangère, meme après la connexion YF. C'est donc ce que je pensais, IE n'est pas connecté avec YF. Pourtant je crois avoir rien oublié, la porte est ouverte avec le soleil, et sur mozilla, en utilisant un proxy ca marche (enfin j'accede au site meme si la page ne se charge pas),
pour vous tous il suffit d'appuyer sur connexion dans YF et ca marche?
merci
Petites précisions ça marche avec Internet explorer ou firefox.
J'ai la version 6 de java update 10 et adobe flash player plugin que j'ai eu en allant directement sur le site via internet explorer ou firefox (chacun a son pluggin). Et je n'ai pas réinstallé shockwave contrairement à ce qu'on pourrait croire sur mon message précédent.
Ciao

Merci les gars... Ca marche en Suisse... mais seulement avec IE.
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
6
Bonjour,

Il existe une autre solution tres efficace : un serveur dedié en France (exemple: www.OVH.com) + Logiciel gratuit: OpenVpn = IP du serveur sur votre ordinateur quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez pour moins de 10 euros par mois.

Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com

Cdlt
10€ par mois ? le serveur dedie le moins cher chez OVH est a 50€ par mois
Ou alors un serveur mutualisé suffit ?

Merci de preciser :D
Bonjour a tous, bon et bien apres maintes essais et tentatives, j ai enfin réussi. Je vous explique, quand on passe par YF tout seul; ca ne marche plus, je ne connais pas la raison mais bon, la solution est OpenVPN. Plus haut, zebulon nous donne le lien pour télécharger open, c est assez simple. Une fois que c est fait; ouvrez YF en tant qu'administrateur; ainsi que open VPN, ensuite; aller dans le menu YF, et allez dans Ports, et activer la case ''OpenVPN Port 1194'', ensuite lancer la connection YF. Pour savoir si ca a marcher; le logo YF, c est a dire la petite porte qui s ouvre a moitié d habitude; s ouvrira encore plus, ca voudra dire que YF est lancé en mode OpenVPN. A partir de la; ne touchez plus a rien et lancer M6replay NORMALEMENT (sans change quoi que ce soit a la config IE ou Firefox), et normalement ca devrait marcher ;)
Coucou,

merci MisterMaster pour toutes ces indications, mais malheureusement, après avoir suivi toutes les étapes à la lettre, ca ne marche pas... La page de M6Replay se charge "a 100%" mais apres l'ecran reste noir, et j'ai beau attendre longtemps longtemps, ca ne va pas plus loin....

Quelqu'un a t'il une autre solution??

MERCI D'AVANCE!!
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tien a remercier mistermaster et Zebulon303 pour tous leurs eclaircissements :)

Ensuite je met le résultat de mes essais.

Je suis en Belgique et j'ai essayé toute les méthodes possible et immaginable ^^

Apres lecture de tt les reponses j'ai compris que la solution de zebulon ne fonctionnait plus. J'ai donc essayé celle de Mistermaster. D'abord j'ai été sur le site officiel de Open VPN, je ne savais pas quelle version choisir, j'ai pris la 2.0.9=> marche pas, j'ai remarqué ensuite que il existait une version 2.1 que j'ai testé. En effet la porte s'ouvre plus et on le remarque grâce a un petit soleil qui s'affiche. Je me dis "YES!!!!!" mais non... j'essai pdt 1-2 h sans succes. Je redémarre mon ordi et c la que ma copine me dit "Mais, pourquoi tu n'essaierai pas sur IE ???" ... a oui...pas con... j'essaie (ss proxy) la page m'affiche le chargement directement a 100% ...je me dis "j'attend on vera..." 4-5 minute plus tard le menu se lance mais il est tres lent !!! je quitte Open VPN et your freedom et hop ca foncionne nikel !!!!

Conclusions :

-Utiliser IE et pas firefox (en tout cas pour cela, sinon je conseil firefox^^)
-Soyez patient...mais pas trop^^

P.S: Cette solution marche chez moi en Belgique, je ne garanti pas son fonctionnement partout.

Bonne contiuation.
Bonjour,
J'ai voulu essayer sous IE mais ca ne semble pas connecté à YF (quand j'ouvre la page internet, ca marche meme si YF n'est pas lancé, et le site m6 replay est inaccessible). J'ai peut etre mal configuré: est-ce qu'il faut seulement, dans "paramètres du proxy", remplir "HTTP: localhost / 8080" et cocher "utiliser le meme serveur pour tous les protocoles"? Ou y a-t-il autre chose à faire?
Pour Openvpn j'ai installé mais comment as-tu fait pour le configurer?
merci d'avance!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
3
Je viens de tester à nouveau ... tout fonctionne ...

Si vous me donner plus détails peut-être que je pourrai vous aider ....
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
6
Bonjour,
Juste pour vous dire que M6replay utilise le port 80 mais aussi le 1935.
Cdlt
Je n'est pas touché aux paramètre proxy de IE. Il suffit d'installer YF et Open VPN (version 2.1 : prendre lfichier executable sur le site officiel). Tu installe simplement Open VPN et une icone se met sur ton bureau. Tu le lance et dans ta barre de tache il y a une petite icone avec 2 ecran d'ordinateur rouge. Tu lance YF ( ou tu insert ton compte et mot de pass que tu aura créer préalablement sur le site officiel) tu suis la demarche de Zebulon303. Ensuite comme mistermaster l'indique, tu vas dans l'onglet "ports" et tu coche "Open VPN port 1194", tu retourne sur statut et tu fais "connection". La une connection entre les 2 programme se fait (se verifie grace a la porte plus ouverte et au soleil ^^) et tu va sur IE ==> recherche google de M6 replay ==> tu entre sur le site qui se charge...a 100% ca se blok, tu atten un peu...et ca marche !! Si jamais tu rencontre des difficultés, redemarre ton PC apres les manipulation. Lorsque vous arrivez a vous connecter, eteignez YF et Open VPN qui ralentissent la connection. Vous pouvez ainsi naviguer trankilement (et illégalement hm hm) sur M6 replay. Si par malheur vous fermez la page ... recommencez tout ^^

Si encore le moindre probleme faites signe mais je ne pense pas bcp plus vous aider...

Bonne nuit
Bonjour , moi aussi je suis en belgique j'ai tout fait ce que tu as fait , je n'y arrive pas ! Pourtant 'jai la porte grande ouvert de your freedom avec le soleil !!! J'ai toujours la meme page qui me dit que c'est réservé aux membres de la france métropolitaine !!
Est-ce-que tu as touché aux proxy de IE??

Merci
Merci pour toutes vos explications je galere encore un peu car apres telechargement je reste avec un ecran noir ....J'ai maintenent instale shockwave, adobe player et java et malheuresement mon ecran est toujours noir apres que j'ai vu le telechargement se faire est ce que j'ai oublie quelque chose ?
si tu as un instant pour m'aider cela serait super... Sev

Bon et bien je crois que M6 décide de contrer tout... Probleme hier soir, je lance tout bien comme il faut, mais arriver a la video, avant que je la lance, a l interieur du cadre de la video, le message s affiche... J efface mes cookie et tout, rien a y faire... Franchement c est vraiment n importe quoi, je sais pas si y a des gars de m6 qui viennent nous piquer nos techniques sur ce site mais si tel est le cas, sachez que c'est completement nul et dépourvu de sens, de ne pas pouvoir laisser des ressortissants francais a l étranger accéder librement aux programmes qu'ils aiment... A savoir que tous leurs concurrent le font!!! Bref c'est scandaleux et a coté de ca on continue de payer des redevances audiovisuels au pays de résidence... Merci m6!
Bonjour à tous,
J'ai bien galéré avant de pourvoir utiliser M6 replay en Suède donc je vous fais part de mon expérience. J'ai essayé la méthode avec YF et openvpv qui marchait pas mal sauf que dès que je rentrais sur le site après 100% je n'avais accès qu'à 15sec de chaque programme (un peu dur de suivre qqchose). Finalement j'ai sauté le pas et payé 10 euros pour avoir un débit un peu plus important et ça marche! mais pas sur mon ordinateur. J'avais le même problème évoqué un peu avant ça chargeait à 100% puis ça bloquait avec écran noir ou alors j'avais que la pub et puis chargement et après rien...et bien j'ai désinstallé adobe flash player, shockwave et java (tous les modules complémentaires nécessaires au fonctionnement de M6 repla) puis j'ai redémarré et tout réinstallé et ça marche!!. Je pense qu'il y avait une incompatibilité ou une mise à jour qui s'est faite et qui a fait que subittement ça ne marchait plus. j'espère que ça pourra aider certains. Tenez bon vous y êtes!
Bonjour
j'ai réessayé, le site se charge en une seconde, je suis sur la page d'accueil, je choisis l'émission, tout marche, sauf qu'une fois sur la page de la video, à la place de la vidéo j'ai un message qui dit qu'on ne peut pas regarder ce programme à l'étranger! Est-ce que tout le monde a ca mtnt?
Pour l'instant j'ai le chargement qui se met en route mais ensuite rien ne se passe, malheureusement je ne pourrais t'en dire plus car your freedom vient me dire que l'on ne peut etre connecter plus d'une heure, malgres divers essais je ne peux plus ouvrir la porte....
En ce qui concerne le message, rien ne s'affiche pour l'instant croisons les doigts.
J'ai essaye de me connecter sur fr3 et regarder des anciens VOD mais il me semble que your freedom et openVPn n'est pas suffisant, est ce que quelqu'un as eu du succes ?

Sev
Lorsque j'essaie de télécharger le 2.1 de OpenVPN j'ai un message d'erreur qui s'affiche alors que pour le 2.9 aucun soucis lors de l'instalation. Es-ce que le problème vient de mon ordinateur?
Je reçois par contre un fichier zipper, es-ce que je peux m'en sortir avec ça?
Merci.
le logiciel ne ser plus a rien il faut juste changer le proxy dans les parametre de firefox sa marche nikel

il faut chercher avec google liste proxy francais et en prendre 1 qui marche
sa marche comment tu ete en france
Bonjour,
Le site M6 a changé... chaque vidéo est bloquée. C'est à dire que de l'étranger maintenant on peut se connecter jusqu'au moment du visionnage sans rien faire. Par contre pour pouvoir visionner il faut passer par un proxy français (dans outils/options/réseau/paramètre sous Firefox tout doit avoir été configuré par your freedom). Donc je crains que l'ancienne méthode qui consistait à brancher your freedom juste pour accéder au site soit finit car le débit de 60kb/s ne fonctionnera pas pour visionner une vidéo!
Donc seul moyen pour utiliser your freedom est de payer pour un débit mini de 4méga. Par contre moi j'ai le même pb maintenant que goulgou c'est à dire que je n'ai plus accès à aucun proxy français!!! Je vais donc essayer la méthode de rechercher une adresse de proxy française. gaga tu n'aurais pas une adresse à donner à la communauté??
Donc pour répondre à math vérifie bien que ta manip te donne une IP française (via un site genre my IP ou qqchose comme ça) car ce n'est pas parce que tu accèdes presque aux vidéos que c'est bon!
Hello,

Juste pour information, j'ai testé la solution de Zebulon depuis la Suisse et je confirme qu'elle fonctionne toujours. (testé avec M6replay)

Installation de yourfreedom, lancer l'assistant (perso, lors de l'assistant, je ne fais de recherche de serveur que sur les protocole http and UDP). Ensuite, dans la liste des serveurs sélectionné, je sélectionne un serveur dans la zone française.

Une fois ceci fait, je vais dans l'onglet application, je coche Internet explorer, je sélectionne configurer l'application et je je clique sur ok pour valider la chose.

Finalement, je lance la connexion depuis your freedom, j'ouvre internet explorer, je vais sur m6replay, je m'arme de patience (je pense environ 10-15min pour accéder jusqu'à l'épisode et laisser passer les pubs) et les épisodes, une fois démarrés, ne s'arrête plus.

Il semble qu'il n'y ait même pas besoin de openvnpn...

Voilà. Merci encore Zebulon.
VoDnon,

Pourrais tu m'inscrire l'adresse IP que tu utilises pour aller sur M6 replay ? car pour moi ça ne marche toujours pas.... :-(

Merci
eleo34
j'ai surement le meme probleme que toi, je selectionne l'emission mais l'écran reste noir, meme si jappuie sur 'play' l'écran reste toujours noir. ca doit faire pres dune semaine que jai ce probleme, alors quil ya 2semaines jregardais les émissions sans soucis :( jai cherché partout sur internet pour trouver une solution mais aucun site naborde ce probleme, donc je sais plus quoi faire. si quelqun connait une solution je suis preneur.. merci