Profil Comment savoir qui a visiter mon profil? Résolu anonyme - Dernière réponse le 25 août 2010 4 réponses comment savoir qui a visiter mon profil? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme Impossible de voir ou de savoir qui consulte sa page, la consultation des fiches de copains d’avant est totalement libre et indétectable. Réponse 2 / 4 anonyme Si je ne fais pas erreur, je pense qu' il est impossible de savoir qui visite notre profil sur Copains. Réponse 3 / 4 anonyme bonjour Monique, il n'y a aucun intèrêt à le savoir, non ! Réponse 4 / 4 anonyme on ne veut pas être vu(e), on ne s'inscrit pas sur cpdv! Afficher toute la discussion Discussions similaires est ce possible de voir qui viens visiter notre profil, sur copain d'avant ? anonyme comment savoir qui consulte ma fiche sur copains d'avant ... merci anonyme Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? anonyme Regarder photo Facebook sans etre ami BadGamer Transformer une photo en "personnage déssiné" LocaCaca Comment bloquer ma photo de profil Facebook? Mjj the best Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme Impossible de voir ou de savoir qui consulte sa page, la consultation des fiches de copains d’avant est totalement libre et indétectable.
Réponse 2 / 4 anonyme Si je ne fais pas erreur, je pense qu' il est impossible de savoir qui visite notre profil sur Copains.