Newlifebobba
Résolu/Fermé
bobba
-
Rajaoui... Messages postés 2 Statut Membre -
Rajaoui... Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii une reponse merci d'avance :)
NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii une reponse merci d'avance :)
28 réponses
Bonjour il faut écrire bobba, puis vous vous connectez ensuite vous cliquer sur entré pui vous recommencer si ca marche pas surtout pour ne pas buguer ne faite pas d axents.
Bonjours suis Norman donnez moi Mot de Passe et Pseudo et je vais vous faire Remarchez a 15h30 Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NoN mais il faut marquer Newlifebobba.org ou /.fr mais c'est qu'ils règlent un problème, c'est que NewLifeBobba est en maintenance...
svp commen on na des annimaux dan N.l.b (Newlifebobba) ??????????? moi on ma di fo etre etre vip et en commender svp si vou savai commen on fai reponder moi ou envoiyer moi texte amigo
nn Ta pas besoin detre vip pour en navoir car moi chui vip et g pa mé si tu veux des animo va sur www.ados.ws
c un beug il von installé un nouveau logiciel mais les comptes seront suprimé dommage moi aussi j'ai bcp d rares et un meilleur zino bon c mon compte (dragonai) pr ki me conn !!
Comment on fais pour changer son nom sur NewLifeBobba ou l'enlever juste pour une phrase , j'en connais quils y arrivent !
pour etre vip et encore p^lus de credit et avoir pack rare allez sur ce site
htpp://www.newlifebobba.fr
htpp://www.newlifebobba.fr