Problème Wifi/Ethernet et 2 PC
Résolu
Ulrichleboss06100
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'explique mon problème , hier j'ai un acheter mon nouveau PC Acer x3900-062 8 Go de ram DDR3 ... enfin un excellent PC je l'ai branché sur ma tv et relié en wifi quand l'un des 2 ordinateurs qui sont dans ma chambre est allumé impossible d'utilisé internet les 2 connexions plantent le 1er PC ( Windows XP ) est en ethernet et le 2ème ( Windows 7 ) en wifi avec une antenne + la nouvelle norme '' n '' si quelqu'un à ou avait le même problème que moi est qui à une solution à proposer je suis preneur .
PS : je suis chez free , et j'ai rien compris ( à se problème ) .
Alors voilà j'explique mon problème , hier j'ai un acheter mon nouveau PC Acer x3900-062 8 Go de ram DDR3 ... enfin un excellent PC je l'ai branché sur ma tv et relié en wifi quand l'un des 2 ordinateurs qui sont dans ma chambre est allumé impossible d'utilisé internet les 2 connexions plantent le 1er PC ( Windows XP ) est en ethernet et le 2ème ( Windows 7 ) en wifi avec une antenne + la nouvelle norme '' n '' si quelqu'un à ou avait le même problème que moi est qui à une solution à proposer je suis preneur .
PS : je suis chez free , et j'ai rien compris ( à se problème ) .
A voir également:
- Problème Wifi/Ethernet et 2 PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
salut
il faut paramétrer la freebox en mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
la prochaine fois merci de dire comment tu as résolu un problème
sinon, ça sert à rien de poster "résolu" !
il faut paramétrer la freebox en mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
la prochaine fois merci de dire comment tu as résolu un problème
sinon, ça sert à rien de poster "résolu" !