ERROR 102 (net : ERR_CONNECTION_REFUSED)

Résolu/Fermé
dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 24 févr. 2010 à 08:01
folepi47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 22:27
Bonjour


J'ai voulu installer NORTON INTERNET SECURITY 6 sur mon portable qui tourne avec Windows XP.
Maintenant qu'il est installé, j'ai bien la connexion Internet mais je n'ai plus l'accessibilité aux sites.
J'ai bien cherché à désactiver le pare feu, mais je n'ai aucune possibilité car lorsque j'ouvre NIS une fenêtre blanche s'ouvre.
J'ai également essayé de supprimé NIS , mais un message m'indique que je n'ai pas les droits nécessaires

J'ai aussi voulu restaurer à une date antérieure et là aussi on me dit qu'il est impossible de revenir en arrière.

Alors, vous voyez , mes chers amis que je suis dans le pétrin. C'est pourquoio je fais appel à vos connaissances en la matière pour que vous me sortiez de ces problèmes.

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne journée.

2 réponses

dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 5
24 févr. 2010 à 19:11
Bonsoir,

Mon problème est résolu.
J'ai tout simplement redémarré en mode sans échec.
Maintenant je voudrai mettre que mon topic est résolu, mais je n'y arrive pas, j'ai STATUT : NON RESOLU
Comment puis je faire pour mettre ce statut en Résolu ?

Merci et bonne soirée

GG
0