MSN et adresse non vérifiée

Résolu/Fermé
magis - 26 janv. 2007 à 13:10
 Reali7y - 26 oct. 2010 à 12:19
bjr,

j'aimerai savoir comment écrire un mail a quelqu'un qui a une adresse non vérifiée sur msn ?
merci d'avance
Magali
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Magali;
c'est effectivement le cas des adresse non vérifiées, la personne qui possède cette adresse ne peux acceder a ca boite de reception, et on ne peux lui envoyé de message, c'est mon cas aussi, j'ai une adresse "non vérifiée" et j'arrive pas a la vérifier , j'ai chercher et j'ai lu que cela ce fait, en la verifiant sur le LIVE ID, mais ca ne fait que tournée dans un cercle vicieux, on dis tjrs que l'adresse n'es pas vérifier, donc on ne peux ni lire les emails recu, ni envoyé depuis des mesages "emails"
mais tout les autre fonctionalités marche trés bien... (cam, audio...etc)
Pierre;
Ta aussi une adresse non bérifier, ya aussi le probléme qu'on ne peux changer de pseudo, tu garde tjrs ton adresse comme pseudo, la case de change surnom est inactif, comme pour la reception et l'envois des emails, faut aussi vérifier son adresse pour qu'on puisse changer d'surnom, et que l'adresse devien une adresse reconnu par le service hotmai & msn
voilà, je conntinu a chercher tjrs, si quelqu'un a une solution on serai soulagé :p
ciao
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 13:21
Salut.
MSN indique "adresse de messagerie non vérifiée" pour les utilisateurs de MSN qui n'ont pas créé de compte hotmail ou MSN.
Ca n'empêche que tu peux leur parler via MSN et leur envoyer des mails normalement.
0
nff7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 02:06
salaut cav bien
0
Mais tu ne peut pas en recevoir ..
0
merci de ta réponse.
Ben non justement les mails que je lui envoi (quand il est hors ligne) me reviennent automatiquement et on me marque utilisateur inconnu !!
bizarre, bizarre, si tu as la solution..........
merci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 13:44
A mon avis, que ton contact soit hors ligne ou en ligne, ne change rien.
Tu parles bien des mails et pas des messages instantanés, n'est ce pas ?

Vérifie l'adresse, je ne vois que ça.

Tu vas me mettre le doute sur la fonction "adresse de messagerie non vérifiée" maintenant ! hi hi.
0
commen ta fait pour ti inscrire a msn stp repon moi vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non jte confirme c'est pour l'envoi d'un courrier electronique (comme ils disent lol) lorsque la personne est hors ligne. j'ai même essayé en passant par ma messagerie et non par msn et ca marche pas !!!! grrrrrrrr
merci
Magis
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 14:00
Peut être que cette personne a bloqué la réception de tes messages envoyés.
Essaie voir à partir d'une autre adresse.
0
bonjour,
quand je chat avec mes amis, je ne peux pas changer mon nom.
comment je fait pour mattre un nom???
0
Bonjour,
j'ai une dresse massagerie non vérifiée maiis j'arrive pas à changer mon mot de passe, que dois-je faire??
0
nff7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 02:05
salut cav magalie
0