J'ai donné mon mots de passe sur un forum.

Résolu/Fermé
Gameking Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 26 oct. 2010 à 14:37
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 26 oct. 2010 à 14:46
Bonjour,

Si je fait une bétise en m'exprimant ou si vous ne me comprenniez pas, dite le moi je suis nouveau et j'ai seulement 14 ans.

Bon pour vous expliquez mon probleme j'été ce matin sur un forum de discussion en tous genre quand je tombe sur un topic se nomant"Votre mot de passe est protégé quand vous le tapé sur les forums"beaucoup de gens ont dit que c'est vrai et on mit des **** en faisant croire qu'il avait tapé leur mot de passe,j'ai alors moi meme essayé j'ai tapé mon mots de passe de mon pseudo "Le Site En Question"et c'est ainsi que j'ai donné mon mots de passe a plusieur personnes qui été sur ces forums.
Bien sur le site on ne peut pas changer de mot de passe et je depuis je n'ariive meme plus a me connecté avec mon mot de passe sur le site...

Si ca vous ait déja arrivé ou si vous savez comment je peux m'en sortir je vous en serait reconnaisant.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
26 oct. 2010 à 14:41
Hello.

T'inquiète tu ne fais rien de faux et je me dois même de te féliciter pour ton orthographe.

Sinon pour ton problème, il n'y a pas grand chose à faire...
... SAUF si ce mot de passe, tu l'utilises ailleurs ! Si tel est le cas, change-les rapidement !!
Et mets quelque chose de sécurisé, préfère un truc genre T5as*_b que chocolat (Par exemple)


Sinon, juste pour la fin, réfléchis deux minutes, comment le forum pourrait-il savoir que ce que tu as tapé était un mot de passe et aurait pu le censurer ?

Mais c'est pas faute d'être tombé dedans, ça peut arriver, ne t'en fais pas... Si ça ne touche que ce forum, c'est pas grave (Et évite d'y retourner... Ils ont l'air d'avoir un humour douteux)
1
Gameking Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
26 oct. 2010 à 14:45
Merci beaucoup de ta réponse Rikkhunter,en effet je ne retournerais pas sur ce forum ou les gens on un humour plus que douteux...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
26 oct. 2010 à 14:46
De rien. :-)
N'hésite pas à revenir si tu as des soucis.
0
Salut, malheuresement pour toi, il n'ya a pas de solution. C'est en effet une " arnaque " très fréquente sur les forum, et les gens qui post les " **** " sont les créateurs du forums. Peut etre peut tu nous dire le site.
cordialement
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
26 oct. 2010 à 14:40
salut Gameking,

tu n'as plus qu'à recréer un pseudo et un mot de passe

à+
0