Wat tv ne marche plus et vous???

Résolu/Fermé
zetonino Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - Modifié le 12 avril 2009 à 22:04
 worde - 25 oct. 2010 à 20:35
Bonjour,
j essaye d aller sur wat.tv et sa ne marche plus il y a la page mais tous en desordre et si j essaye de lancer une video qa ne marche pas....pouvez vous essayez d y aller et dite moi si sa vous fait la meme chose...
A voir également:

15 réponses

zetonino Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 00:16
merci pour ta reponse l ami
0
salut moi cest exactement pareil ,
0
MugiwaraNoMaxou
12 avril 2009 à 20:41
bonjour,
j'ai exactement le même problème, et j'ai demandé à un ami sur msn, pareil, mon frère, pareil etc...
j'ai l'impression que le site est blocqué... je sais qu'il est en relation avec TF1 mais sur le site de TF1 j'ai rien trouvé... je pencherais pour un hack du site ou pour un nouvel url...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MonsieurxPaul
12 avril 2009 à 20:57
J'ai presque le même problème, sauf que moi tout ets en ordre, mais les vidéos ne démarre pas : le temps est oo:oo et que j'appuis sur "play" ça ne commence pas est reste sur oo:oo ><
0
moi c'est carément plus le meme site quand je tape l'adresse j'ai un fond avec cette image : http://i.nuseek.com/images/template/360x318/ist2_746781_female_student.jpg

si quelqu'un sait quand que ça ce termine ou si il y a eu un changement d'adresse...
0
moi c pareille que toi la video ne chage pas elle est en 00.00 c'est noir tu a reussi a resoudre le probleme stp si oui tu peux me le dire ??
0
rkyuto > nazaky
26 juil. 2009 à 12:30
hey.me toi when i lancer video il revent 0. thinks
0
moi c'est pire la page est en ordre mais il n'y a même pas le bonton play
0
Ha j ai exactement le meme fon que toi, j ai eu peur je pensé a un virus qui bloquerais l accé a ce site.
0
Moi aussi c'est le même problème, cette fille qui souris bêtement avec son sac à dos sur les épaules et sur le coté il y a une liste de rubriques en anglais, ça apparait à chaque fois que j'essaye d'aller sur wat tv!!quelqu'un peut-il venir à notre secour?!!!ou nous donner une solution!
0
G exactement la même chose et avec un ami on a discuté et il pense que wat.tv est sur endété...j'éspère que non...
0
MonsieurxPaul
12 avril 2009 à 21:58
C'est bisard moi je n'ai pas de femme en fond d'écrand x) . C'est juste que la lecteure des vidéos de démarre pas. Moi qui voulait regarder le 2eme film de détective conan -____-+
0
Sp4m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 21:59
tu peu nous faire un sceen shoot ?
0
qq1 aurait il ladresse e-mail dun administrateur de wat.tv ???? se serer plu rapide je pense pr trouver le probleme et savoir sil est resolu
0
salut moi j'essaye d'aller sur le site mais ça ne marche plus. Y a pas quelqu'un qui pourrait me dire ce qui se passe? Je suis aller ce matin.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 00:11
0
c'est chiant dans tout les site ou je veut regarder des mangas, il utilise wat.tv, et comme maintenant l'administrateur a suprimé wat.tv et qu'on le reverra plus, on peu plus les regarder les mangas.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:45
probleme résolu..

http://www.wat.tv
0
tiborvdb1689
13 avril 2009 à 17:53
moi quand je tape sur google wat tv j ai toujour la meme page en englais je ne se po comment vous aver fait ses peut etre psk je vien de belgique et que ses plus loin dit moi se que vous s avee svp merci
0
maitre(sasori)
21 mai 2010 à 20:00
j'ai un probléme sur wat.tv ca metstous sauf ce que je demande
0