Ouvrir un windows massenger

Résolu
saralina -  
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Bonjour, j'ai instalé un windows massenger et j'ai crée mon compte hotmail jusque la toute est normal mai quand je quite le massenger,et je veut l'ouvrir prochainement il ouvre directement dans ma boite ,c'est à dir n'importe qui il pouvent l'utulisé, je voudrai savoir comment je peut le fermé ou bient comment je disinstalé.ça deronge boucoup cette chose par ce que mes donnée personelle est a la porté de tous les utilisateur de mon PC,qui dans mon bereau ou je travaille.merci de me aide à trouvé la meilleur solution.envoir

1 réponse

Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Quand tu es sur ta page de messagerie, tu te déconnectes en haut à droite, et normalement la prochaine fois que tu retourneras sur ta page, il te demandera ton login et mot de passe et décoche "Mémoriser mon mot de passe"
0
saralina

merci pour la repense mai cette methode ça marche quand je veut se deconnecté a prtir de ma boite hotmail,mon probléme c'set quand j'ouvrir le massenger comme suite :demarrer/progremme/windows massenger /ok il va ouvrir directement mon compt.
0
saralina

merci pour la repense mai cette methode ça marche quand je veut se deconnecté a prtir de ma boite hotmail,mon probléme c'set quand j'ouvrir le massenger comme suite :demarrer/progremme/windows massenger /ok il va ouvrir directement mon compt.
0
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Dans ce cas la, quand tu es connecté sur ta session,
Tu fais Outils --> Options --> Onglet général --> Décocher la connexion automatique.
J'ai pas msn devant moi, mais ca doit être par la
0