Problème connexion fun pass

Résolu
bibi1372 -  
 bibi1372 -
Bonjour,
Je suis abonnée fun pass depuis quelques mois, et depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer : le message qui s'affiche m'annonce "qu'il faut une connexion interne active" .
Ma connexion internet est bonne, mais je ne peux pas accéder à "mon compte" sur le site de zylom.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait???



3 réponses

michel12324
 
bjr apparament il y a un prbl de connection avec leur serveur votre rdi ny est pour rien
0
bibi1372
 
Le problème venait bien de leur serveur, et ils viennent tout juste de le régler.
Merci pour votre réponse.
0
chatinette Messages postés 12 Statut Membre
 
j'ai le même problème j'èspere que ça va vite s'arranger
0
bibi1372
 
Le problème venait bien de leur serveur.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!
0