Problème connexion fun pass
Résolu
bibi1372
-
bibi1372 -
bibi1372 -
Bonjour,
Je suis abonnée fun pass depuis quelques mois, et depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer : le message qui s'affiche m'annonce "qu'il faut une connexion interne active" .
Ma connexion internet est bonne, mais je ne peux pas accéder à "mon compte" sur le site de zylom.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait???
Je suis abonnée fun pass depuis quelques mois, et depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer : le message qui s'affiche m'annonce "qu'il faut une connexion interne active" .
Ma connexion internet est bonne, mais je ne peux pas accéder à "mon compte" sur le site de zylom.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait???
A voir également:
- Problème connexion fun pass
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Merci pour votre réponse.