Jouer en ligne a urban terror
Résolu/Fermé
Dimitri270
-
Brandon -
Brandon -
Bonjour,
j'ai installé urban terror sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec d'autres joueurs
pouvez vous m'aider????????
merci
j'ai installé urban terror sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec d'autres joueurs
pouvez vous m'aider????????
merci
A voir également:
- Jouer en ligne a urban terror
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
15 réponses
salut je pe resoudre ton probleme il faut apuyer play online apres get new list
derien je n'est fait ke t'aider
derien je n'est fait ke t'aider
Quand vous ouvrer Urban Terror, vous arrivez au menu, vous cliquez sur Play online. Ensuite tout en bas, il y a Source et Team...
Vous choisissez dans Source : Internet et Team a vous de choisir mais pour verifier que sa marche, prenez Team Survivor. Ensuite vous cliquer sur Get new list, des fois il mettent 0 serveur, vous essayez plusieur fois en cliquant aussi sur Refresh list et vous allez dans un serveur avec des gens et voila :) bon jeu
Vous choisissez dans Source : Internet et Team a vous de choisir mais pour verifier que sa marche, prenez Team Survivor. Ensuite vous cliquer sur Get new list, des fois il mettent 0 serveur, vous essayez plusieur fois en cliquant aussi sur Refresh list et vous allez dans un serveur avec des gens et voila :) bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de remonter ce topic, mais , j'ai fais comme vous avez dit, et il dit "Not server list from master server"
Dès que tu l'a installer tu as une liste de mots. Il ne faut pas que tu appuis sur start server mais sur play online ensuite tu as une liste de serveurs. La tu a appuyer sur refreshe liste en bas a gauche et tu regarde le nombre de joueurs présents sur chaque serveurs (par exemple (5/32)(26/29)... etc) et tu peut enfin jouer en ligne
Moi j'ai bien les listes des serveurs mais quand je me connecte à un serveur censé avoir déjà des joueurs (12/18 par exemple) une fois dessus il n'y a personne et je ne peut pas tirer c'est écrit : waiting for players (en attente de joueurs)
que faire ?
merci de me répondre et désolé de relancer le sujet
que faire ?
merci de me répondre et désolé de relancer le sujet
Boujour je m'appelle thomas j'ai 10 ans et j'ai un problème sur le jeux urban terrore jeux n'arrive pas à jouer en ligne avec d'autre perssones . Tous ce que j'ai réussie à faire ,c'est,choisir mon personage.
iil est bien seu je mai parfois foi pouris quand ya perssonne ki joue. disais la veriter et la carte elle et grande et quand tu est pas beaucoux dans le jeu sais pouris mais sinon si ya du monde sais trop bien
il et bien se jeux mais quand ya personne sais pouris. mais si ta du monde dans le jeu sais trop bien mais sais trop dur tu monte dans les toi partou mais il et trop bie se jeu sur la tete a ma mere essayer le merci.
slt jai telecharger urban terror et maintenant quand je vais sur un servur il ya personne vous pouvez m'aidez svp