Lettre recommandée électronique en panne !!

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Cellule de soutien psychologique le 2/10/2010 à 19:20
 Profil bloqué - 24 oct. 2010 à 18:57
C'est une information pas une question.

L'envoi de lettre recommandée électronique de la Poste est inopérant.

Essayez donc : https://lettreenligne.laposte.fr/lregp
Entrez l'adresse électronique de votre compte et votre mot de passe, confirmez, sélectionnez un fichier, envoyez : le site répond systématiquement :

"La taille maximum autorisée pour l'envoi de documents dépasse les limites acceptées de 7 Mo, votre fichier n'a pas été pris en compte"

alors que le fichier soumis est de taille bien moindre.

J'ai essayé sous Windows XP IE, et Fedora 12 Firefox, demandé à ma compagne d'essayer sous son propre ordinateur et compte, etc. Rien n'y fait : le site répond systématiquement le même message d'erreur.


Par contre la consultation de compte fonctionne bien (liste des recommandés déjà envoyés par exemple)

Serait-ce un effet "malencontreux" de la "journée de mobilisation" ?


A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2010 à 19:51
toujours pas rétabli ...
0
Profil bloqué
2 oct. 2010 à 20:14
pas mieux ...
0
Profil bloqué
2 oct. 2010 à 21:43
Toujours pas opérationnel ...
0
Profil bloqué
3 oct. 2010 à 12:41
Tiens, ça remarche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas surpris par ces bugs réccurents. De nombreux commentaires, sur les forums, font état des fréquents dysfonctionnements de la plateforme.
Pour ma part, j'utilise la solution de Netcorrespondance de TrustMission. Je n'ai jamais eu de problème.
En plus, l'ouverture ce coffre-fort communiquant est gratuite.www.netcorrespondance.com
@+jmp83
0
oui, bonne idée, mais, à ma connaissance, seule la lettre recommandée électronique de la Poste est présumée fiable et donc opposable sans restriction. Les services concurrents même s'ils sont éventuellement supérieurs au plan technique ne bénéficient pas de cette présomption et en cas d'utilisation devant un tribunal il faudra démontrer à ses frais leur fiabilité, que la partie adverse aura déniée.
0