Problème Music Store Orange

Résolu/Fermé
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 21 août 2009 à 17:35
 Rey. - 26 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un titre de musique à télécharger sur davantage internet avec mes points et je n'arrive pas à l'utiliser ! J'ai reçu "code cadeau", et on m'a dit qu'il fallait que je télécharge un logiciel sur le JukeBox. Or, apparament le JukeBox et le logiciel n'existent plus et on été remplacés par le "Music store" (https://musique.orange.fr/). Lorsque je sélectionne mon titre et que je clique sur "Acheter", il veut me débiter sur la facture internet !!! Et il n'y a rien d'autre dans le menu déroulant. J'ai cherché partout ou entrer ce fichu code et je n'ai pas trouvé, aidez-moi svp !!!
Merci !
A voir également:

5 réponses

connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
2 sept. 2009 à 11:52
J'ai eu la réponse, le paiement par code cadeau ne sera disponible que début octobre.
3
connector20 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
1 sept. 2009 à 08:29
J'ai envoyé un mail via le formulaire de la FAQ, on verra bien.
1
Music store de Orange, ne fonctionne pas, ou pas bien du tout, je ne peux même pas écouter avant d'acheter, c'est de l'arnac !!!
1
Meme probleme je cherche désespérément la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, j'espère qu'en attandant mes points n'on pas étaient supprimés car ils me disent que j'ai 0 point arrivant a expiration alors que j'en est commander 2400 y a 4 jours. Pourtant je ne les ai pas utilisé
0