Comment Effacer l'Historique

Résolu/Fermé
nathalie8383 - 2 déc. 2010 à 20:54
 nathalie8383 - 2 déc. 2010 à 21:17
Bonjour,

Je suis ici Avec Google Chrome et j'ai déjà trouver un historique eskil y en aurait plusieurs dans mon Ordinateur ? car je ne voudrai pas ke mes parents voient ce ke jai fait mes discussion .... Et kan je vais dans historique et ke je fait recherche d'un site il me le marque alors ke je l'ai effacer ! Comment le Réeffacer SVP AIDER MOI !!

2 réponses

Ha et oui Et Comment supprimer les Conversation de MSN Svp ?
0
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
Modifié par Dr_Jackal le 2/12/2010 à 20:59
Bonsoir,

Si tu veux tu peux utiliser le logiciel CCleaner, il fait le ménage sur ton PC =)

Pour les conversations msn je crois qu'il y a une option "conserver l'historique des conversations" (de souvenir...)

Si il y a un problème, il y a une solution.
Si il y a pas de solution?? C'est qu'il n'y a pas de problème^^
0
Merci D'avoir répondu Mais le probléme c ke si tu télécharge un truc il vont le voir aussi :/
0
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
2 déc. 2010 à 21:12
c'est sur, mais tu peux leur dire que tu trouves le PC lent, et que c'est un logiciel pour effacer les fichiers inutiles (ce qui est totalement vrai)
0
Oui mais mes parents sont pas con Koi ! C'est chiant car j'été super contente ke je pouvait effacer ce ke javais fait mais parait ki peuvent encore le voir autre part :/
0