Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu/Fermé
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 8 oct. 2009 à 22:35
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 3 déc. 2010 à 20:06
Bonjour,
je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ???
car quand j'entre ils me disent :

''''''Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte

Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.

Assurez-vous d’entrer une adresse électronique associée à votre compte et sans faute de frappe.'''''''

SVP, Aidez moiiiiiii

et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fiftycent01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 2
8 oct. 2009 à 22:39
Salut a toi =) ,
Au dessus du cadre ou tu peux taper ton mot de passe , il y a un lien "jai oublié mon mot de passe" , clique dessus et tu n'as plus qu'a aller sur ton adresse email pour aller recupérer ce message !
Au pire au bout de plusieur essais ratés , on te demande si tu veux reconfigurer ton mot de passe et celui ci te sera renvoyé sur ton adresse email aussi !
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement , Arnaud =)
2
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 18
3 déc. 2010 à 20:06
deja fait, et Mercii !!
0