Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
Résolu
Mainosse
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mainosse Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ???
car quand j'entre ils me disent :
''''''Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.
Assurez-vous d’entrer une adresse électronique associée à votre compte et sans faute de frappe.'''''''
SVP, Aidez moiiiiiii
et merci d'avance
je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ???
car quand j'entre ils me disent :
''''''Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.
Assurez-vous d’entrer une adresse électronique associée à votre compte et sans faute de frappe.'''''''
SVP, Aidez moiiiiiii
et merci d'avance
A voir également:
- Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut a toi =) ,
Au dessus du cadre ou tu peux taper ton mot de passe , il y a un lien "jai oublié mon mot de passe" , clique dessus et tu n'as plus qu'a aller sur ton adresse email pour aller recupérer ce message !
Au pire au bout de plusieur essais ratés , on te demande si tu veux reconfigurer ton mot de passe et celui ci te sera renvoyé sur ton adresse email aussi !
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement , Arnaud =)
Au dessus du cadre ou tu peux taper ton mot de passe , il y a un lien "jai oublié mon mot de passe" , clique dessus et tu n'as plus qu'a aller sur ton adresse email pour aller recupérer ce message !
Au pire au bout de plusieur essais ratés , on te demande si tu veux reconfigurer ton mot de passe et celui ci te sera renvoyé sur ton adresse email aussi !
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement , Arnaud =)
Mainosse
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
18
deja fait, et Mercii !!