Demande pour s'inscrire a facebook

Résolu/Fermé
chachou - 17 juil. 2009 à 00:56
 bb boys - 1 déc. 2010 à 15:29
bonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi mai je sai pa commen fair merci de maider
A voir également:

11 réponses

Designed by Zack Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 5
17 juil. 2009 à 01:04
C'est simple tu dois te déconnecter, si tu es connectée automatiquement (bouton Déconnexion en haut à droite). Tu tombe sur une page de connexion, et il y a un bouton vert Inscription, et tu peux inscrire ton frère (il doit avoir au moins 13 selon les Conditions de Facebook. Lis les bien avant de l'inscrire!
Voila, j'espère avoir été clair.

PS: Attention aux fautes d'orthographe... :)
22
Salut !
il faut te déconnecter (bouton déconnexion en haut) et là tu pourras créer un compte ;)
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
7
Bonjours, Il y a plus simple encore !

Tu l'apelles ou tu le contacte par msn et tu lui demande si il veut s'inscrire sur facebook en lui passant le lien de la page d'accueil du site pourquoi chercher plus compliquer !!!

Si il connais pas explique lui commen ça marche facebook
5
bonjour je voudrai m'inscrire sur facebook mes a chaque fois que je fini de remplire le questionnaire il me dis et je site " rempliser une adresse éléctronique valider" aider moi a m'inscrire svp !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba on a ka aller sur un autre ordi et sa marche vous allez voir essayer sa marche
4
je voeux m' inscrire
4
Il faut que tu tape facebook dans ta bare d'outil qand tu vas sur internet t tu prend le premier Truc qui apparait et tu clike et tu faait inscription et tu inscrit ton frere comme toa tu a fait!
3
coucou je suis nouveau
3
J Essai d m'inscrire mai on me demande d confirmer mon mot d pas
0
chad_régis71@hotmail.com
30 nov. 2010 à 00:38
je veux m,inscrire sur facebook svp .merci mecieu
0
ca fait deja longtemps que je ve minscrire sur facebook mais je niarive pas vous pouver m'aider ?
0