Probleme hotspot free ps3 deconection
Résolu
maadona347
-
shooter741 -
shooter741 -
Bonjour,
voila je suis abonnee a et j ai des identifiant hotspot free je suis che ma belle mere pour un moment je capte un reseaux free wifi hotspot je me conecte et tout marche tres bien je pouvai jouer en reseaux sur ps3 et alle sur le net mais voila depuis 5 jours sa me deconecte tout les 5 minute et je doit réinscrire les identifiant j ai remarque sur la ps3 que avant que sa me deconecte le TYPE NAT se met en echoue en resumer voila en sachant que je ne sui pas che moi comment faire pour repare ceux probleme svp aide moi je galere
voila je suis abonnee a et j ai des identifiant hotspot free je suis che ma belle mere pour un moment je capte un reseaux free wifi hotspot je me conecte et tout marche tres bien je pouvai jouer en reseaux sur ps3 et alle sur le net mais voila depuis 5 jours sa me deconecte tout les 5 minute et je doit réinscrire les identifiant j ai remarque sur la ps3 que avant que sa me deconecte le TYPE NAT se met en echoue en resumer voila en sachant que je ne sui pas che moi comment faire pour repare ceux probleme svp aide moi je galere
A voir également:
- Probleme hotspot free ps3 deconection
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19080450-erreur-80130504-sur-ps3-avec-free-wifi
Tu trouvera la reponse a ton probléme.
Tu trouvera la reponse a ton probléme.