Prob de config msg,et de joindre mediaserv
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour, comment contacter mediaserv qd on est hors departement,le no 0811575757 n est pas possible.J ai un pb de msg impossible de le résoudre avec toutes les manips qu ils
ont beaux conseiller,si vous avez une réponse merci de me tenir informé.
ont beaux conseiller,si vous avez une réponse merci de me tenir informé.
A voir également:
- Prob de config msg,et de joindre mediaserv
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
5 réponses
je vous remercie pour la réponse concernant mediaserv,la prochaine fois je resterai à orange plus facile de contacter qd on est a l etranger. A bientôt.
Salut !
Essai de ne pas écrire en sms ! :[]
Je peux pas t'aider pour le numéro, mais si tu explique mieux ton problème, peut être que... ;)
Essai de ne pas écrire en sms ! :[]
Je peux pas t'aider pour le numéro, mais si tu explique mieux ton problème, peut être que... ;)
Desolé pour le message sms, bref je suis en France depuis quelques jours , j'etais abonné à mediaserv en guadeloupe mais mediaserv a modifié sa plate forme de messagerie et depuis que je suiis en france je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie.
Je voudrais appeler mediaserv de France mais je n'ai pas de numero telephonique pour les appeler car le numero 0811 575757 ne fonctionne pas de la france c'est uèn mumero local uniquement.
ps: j'ai demande une coupure de mon abonnement pour 5 mois mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas consulter ma messagerie mediaserv alors que j'ai acces à mon compte de mediaserv.
Cordialement,
Jojo.
Je voudrais appeler mediaserv de France mais je n'ai pas de numero telephonique pour les appeler car le numero 0811 575757 ne fonctionne pas de la france c'est uèn mumero local uniquement.
ps: j'ai demande une coupure de mon abonnement pour 5 mois mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas consulter ma messagerie mediaserv alors que j'ai acces à mon compte de mediaserv.
Cordialement,
Jojo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question