Les discussions

Mettre image sur internet puis lien ds forum

Résolu

Bonjour, Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum. Ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
clanikfl

Nikeairmaxs.net site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie de commander des paires de Requin sur ce site (nikeairmaxs.net) mais j'aimerais savoir avant de commander si il est fiable, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe a un document

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a mais document :ex : "Mes documents" comme tout le monde peux aller dessus, je voudrais y mettre un mot d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kangourou159

Ligne internet banni

Résolu

Bonjour j'ai ete banni d'un forum de poker mais le soucis,c'est que ils m'on banni ma ligne internet je crois je ne peut meme plus visiter le site ...

Utilisateur anonyme

Le numéro 1077 est payant

Résolu

Bonjour, Lors de mon dégroupage total j'ai beaucoup appelé le service technique et commercial, car le personnel SFR m'avait dit que c'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cacher son adresse ip

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de cacher son Adresse IP Merci d'avance

nous

Supprimer les fichiers et les cookies

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime mes fichiers et mes cookies tout en allant dans options pis supprimer, aucun fichiers et cookies n'est supprimer donc...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
peace111

Vtre numero

Résolu

Bonjour, jaurais voulu votre no de telephone car je n'arrive pas a vous contacter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

CCMclaude

Logiciel

Résolu

Bonjour,connaisez vous des logiciel gratuit et performent pour netoyer le pc svp pas de reponse avec aucun rapport a la question merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kennyom

Voila ceux que je recois

Résolu

Bonjour, comme je voir c es une arnaque mais j ai donner des imformations ets que ca pose un probleme a ca et aussi il ma renvoyer pour mettre ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
princess

Code d'accès pour vlc médiaplyer

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé le sms demandé au n° de portable pour recevoir le code d'accès pour télécharger vlc média player mais il m'a envoyé l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dna.factory

Problème avec certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, il y a certains sites web que je ne peux accèder. J'ai vérifié mes fichier Host, aucun problème, je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois j'ai plein de déconnexion de ma livebox sagem. Je suis obligé de la rebooté. Quand elle plante j'ai tous les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir une adress nom@gmail.com ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une adresse du type nom@gmail.com (comme beaucoup de gens...) Toutefois, lorsque je demande à Gmail de me créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Romaric Simon

Droits des recettes de cuisine ? (copyright)

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les droits des recettes de cuisine. Est-ce que ça fonctionne comme n'importe quel autre texte ? A-t-on le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
christian Latour

Barrez d'outils plus conforme

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai télécharger Babylone par erreur, impossible de m'en débarrasser.Mais grace au forum et la réponse de SHAAdy j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
vaneau38

Neuf box, buygue télécom, orange?lequel?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore de ligne internet, ni de tel fixe et j'aurais aimé savoir lequel était le plus valable et savoir aussi si les nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Supprimer l'historique d'un site seulement

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je vousdrais savoir comment supprimer l'historique de navigation d'un site spécifique seulement (Genre You...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M3ssi

Adesse ip et http

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut pirater mon pc avec mon adresse ip et http juste en envoyant des e mails merci pour votre réponse Confi...

dkrmcl

Axapta.txt

Résolu

Bonjour, après avoir ouvert mon winmail.dat j'arrive à un axapta.txt! comment le lire puisque apparemment c'est un message transparent? Config...

hetaira

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour que mon voisin se connecte à ma live box ? Je ne sais pas où chercher mon code afin de le lui communiquer .Merci infi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
prontotres

Effacer login skype

Résolu

bonsoir, comment virer un login de la page de login de skype ? le mien s'est enregistré dans la liste sur un ordinateur tiers et je n'arrive pas l...

swiss knight

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Ip non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adres...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
victor06

Probleme internet chez free

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à aller sur internet, mes ordinateurs capte le signal de mon routeur comme d'habitude, un ordinateur me dit qu...

etiennette57

Perte du raccourci de msn hot mail

Résolu

BJR bonne année à tous ! Une petite question concernant MSN Hot mail j'ai suite à une rmeise à jour nettoyage etc.. de mon PC perdu le raccourci qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samad

Msn

Résolu

Bonjour, voila je me suis fais pirater mon msn et je sais qui en ei l'auteur !! donc je veux lui faire pareil !! pas la peine de jugé je fais sa pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOUCK0

Google crypter

Résolu

Bonjour ...J'ai cherchais sur CCM et je n'es trouvé aucun lien qui fessait référence au moteur de recherche encrypted.google.com comme sont nom l'ind...

san giuliano

Probleme ouverture dossier aidé moi svp :d

Résolu

Bonjour, Tout le monde je viens d'arriver sur ce site, déjà bonjour a toutes la communauté et bonne et heureuse année 2011 ;). Voila mon problème, j...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Connexion bridée/piratée ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple : Je voudrais savoir si, en direct download, le taux de réception était censé être maximal ? Car s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

La plupart des pages web inaccessibles

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon autre ordinateur (équipagé de vista avec toutes les mises à jour) Depuis aujourd'hui, je ne peux pas naviguer...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouvé des réduction

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut trouvé des réduction valable pour topachats. (pas de réduction du style -30% sur une machine a café ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir un numéro siret

Résolu

Bonjour, Je M'appelle Fabien j'ai 14 ans Je tiens un site sur l'actualité du sport et je voulais savoir si je pouvais prendre un Numéro Siret ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
acuao

Tmtc

Résolu

bonjour sa veut dire kwa tmtc

karamelo1950

Msn loader pour messanger 8

Résolu

ou je peux trouver msn loader qui permette a ouvrire plusieurs boites "messenger 8" ??? svp

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lamix

Test

Résolu

Bonjour, test connexion du site apres mise a jour , merci http://www.cerium-pc.fr/

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
boyle

Connexion a internet impossible ipod touch !!

Résolu

Bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTube, Safari, il...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
web-man

Remplacer livebox2 par netgear dgn1000

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma LIVEBOX2 par un modem/routeur NETGEAR-DGN1000. j'ai une ligne à part directe 04.... et un forfait internet. lo...

kics8la

Ligne coupée

Résolu

Bonjour, ce n'est pas parce que l'on commande la box que l'on doit couper la ligne de mes parents qui sont des personnes agées. je voudrais que l...

Redbart

Ip

Résolu

Bonjour, A QUOI SERT DE ( Cliquez-ici pour copier votre adresse IP) quand je verifie mon adresse ip Configuration: Windows Vista / Safari 534...

Dunkix

Recherche sacré graal on streaming

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir sacré graal en streaming quelqu'un a-t-il un lien?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lili

Besoin d'aide neufbox

Résolu

Bonjour, j ai la neuf box mais je sais pas ou et ma clé d'abonnement merci de vos reponse

dbz

Trouver le mot de passer msn

Résolu

Bonjour, stp quel'un peut m aider à trouver mon mot de passer msn, j'arrive pas à ouvert mon msn, je n ai pas l'adresse messagerie secour , quel'un a...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FRANCE

Piano en ligne

Résolu

bonjours a tous, voila en fait j'aimerai savoir si qqun pourrai me dire s'il existe un site où on peut faire du piano en ligne mais avec un systeme p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
SDEdam

Services google

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela j'avais vue que google avait un service mobile pour voir ou sont nos proches, et eux nous voie, le tout sur l...

jimmy1120112

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivierrobins

Police d'écriture sur facebook

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu

Résolu

J'envoie un message à une amie et je n'ai pas de preuve que mon message a été lu, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Lettre provenant des usa qui n'arrive jamais

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande par internet pour un livre provenant des USA. Ce livre a été posté par First Class Mail International le 13 décem...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jackolan

Restreindre le visionnage facebook(famille)

Résolu

Bonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houseboy64
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 44 026