Les discussions

Free ou pas free que choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je contait m'abonné a free mais la avec leurs TVA de mer... a 19,6% au lieux de 5.5 % free ont voulu détourné la chose se qui est pas con...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ChristoInfo

Pb affichage google

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la configuration que j'avais sur firefox en installant "bearshare", il s'est mis en barre sous ma barre google puis comme ça n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
audreyli

Qui ma bloquer de son msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qui ma bloquer de son msn

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimi

Ieplorer 8, boutons de lien sites et galerie

 Résolu

Bonjour, comment peut-on désactiver l'affichage des boutons "Sites suggérés" et "Galerie de composants Web Slice" dans Internet Explorer 8 ? --...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erwan031284

Résilier ancien fai pour un nouveau (délais)

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné SFR mais je voudrais changé pour aller chez FREE quel est le délais entre la résiliation SFR et la mise en service de FREE...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hitivi

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Harry potter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je peux voir harry potter et le prince de sang mêlé et harry potter et les reliques de la mort partie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Barre bleu a l'ouverture d'internet

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, mon chat a marché sur le clavier de mon ordi et elle a modifier quelque chose. Maintenant quand je vais sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Chat anglophone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Chat où il est possible de converser avec des anglophones. je cherche a apprendre l'anglais. Merci Cordialement Config...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
skuz

Jouer a gta sur internet

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si il est possible de jouer a gta 4 ou un autre sur internet au revoir merci a tous Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
romain272000

Recherche facture free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mes factures et mon numéro de contrat pour résiliation.J'ai essayer par téléphone bonjour l'accueil ,la plus part ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
citrons

Besoin d'une copie en français !

 Résolu

Bonjour, je cherche cette page mais en français : https://es.wikipedia.org/wiki/Adolfo_Mexiac Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
snooop06

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un amis qui est partie en voyage dans un pays étrangé, il s'est amusé a me narguer car je ne savait pas dans quelle pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack wifi numéricable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de cracker un réseau wifi numéricable ? Avoir la clé Wep pour pouvoir s'y conncecter. PS : je suis dans un appart' et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kalimusic

La barre des taches n'apparrer pas.

 Résolu

Bonjour a tous, La barre des taches est visible est fonctionne nominalement sur le bureau,mais quand j'ouvre "Firefox" ou "internet explorer" l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Romaric Simon

Achter sur ebay d'algerie

 Résolu

Bonsoir , je me présente j'ai 15 ans j'habite en Algerie et je voudrais faire des achats sur Ebay via mon compte Paypal je voulais avoir des details ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
annabidu23

Problème de detection livebox

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, depuis que j'ai allumé mon PC, je ne peux pas me connecter a internet. Les navigateurs firefox et IE8 me disent que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film à regarder

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un film via un site que j'ai trouvé, et je peux le télécharger, mais j'ai peur de me faire prendre : http://img...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer au Sims 2 gratuitement svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
willyboy0007

Barre des tâches partit comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà sans faire exprès j'ai décochez un truc sur firefox du coup je ne peux plus acceder a la barre qui me semble être appelé bar...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zellcam

Comment dézoomer de ma page mail ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir zoomer sur ma page d'accueil des mail en faisant Ctrl +, je n'arrive plus à dézoomer. Comment faire, sur un clavier portable...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Windows live messenger connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimi

Problème de wifi avec ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavillon dv7 acheter l'année dernière . Jusqu'a maintenant il fonctionner très bien avec la Wifi mais depuis une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mickael

Problème avec mon site !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créer un site et je trouve que je me débrouille bien mais depuis que je met des vidéos, images, applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Romaric Simon

Quelle box choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Etant donné que je m'installe je souhaiterai acquerir une box (internet + tv + téléphone illimités) pour un forfait dans les 30 eu...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nancy

Google simple

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'icone de google simple sur mon bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
IrenePaul

Multi écran orange et liveplug hd solo

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit l'option multi écrans d'Orange que je souhaite installer avec des boitiers CPL (LivePlugs). En boutique, ils m'ont "fourni" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ali

Pages affichées sont trés grandes

 Résolu

Bonjour, Lorsque mes enfants ouvrent le site : http://www.jcctv.net/index-85786710410001.html l'écriture et les images sont de taille très grandes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Marmar66

Affichage grossit et sons audieux

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé des logiciels de mon ordi afin de faire un peu d'espace à mon disque dur que je trouvais plein inutilement,sauf que,d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
exla

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jcarousel: no width/height set for items. thi

 Résolu

Bonjour, "jCarousel: No width/height set for items. This will cause an infinite loop. Aborting..." C est quoi ceci et comment régler son problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Alinaline

Pb de connexion entre pc et xbox360

 Résolu

Coucou à tous, J'ai un pc et une xbox360. je souhaite partager mes fichiers vidéo,son et image avec ma xbox directement ou à travers media center. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bryann14110

Desactivation du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Recherche sur google

 Résolu

Bonjour, Quand je fait des recherches sur Google, toutes mes recherches sont en langue anglaise comment faire pour avoir la langue française ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Redbart

Internet arrètte de fonctionné

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer d'installé et tout les 30 secondes a peut prés j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué: Internet explorer a arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
damiendu18

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum sur ce sujet, mais ca reste confus pour moi. Quelqu'un peut il savoir ou j'habite rien qu'en ayant mon IP (sa...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
madmyke

Aide pour site espion

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui s'ouvre automatiquement dès que j'ouvre le naviguateur que faire

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lvs

Mettre sa music sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
prypiat_child

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, impossible de me conecté a internet

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai besoin de votre aide, car je n'arive pas a conecté ma wii a internet, pourtant je rentre la bonne clé wifi, aprés je vais test d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lamiss42190

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj

Emma watson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'adresse personelle d'Emma Watson à OXFORD chez elle , j'ao consulter le site 192 mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sdf

Site thieryltd serieux ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une machine sur se site http://www.thieryltd.com/ pouvais vous me dirent si s'est une bonne idée

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
miche

A3.g.akamai.net

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, impossible de charger certaines pages. J'ai un message dans firefox, "données transfert depuis a3.g.akamai.net" et là, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
khalil koumoukoff

Pas d'accès à internet par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon PC portable connecté à ma SFR Neufbox par cable ethernet. Il m'indique bien qu'il est co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Denigrator2

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un laptop sur un site internet cependant j'ignore si c'est une arnaque ou ils sont reglo le site est le suivant : www....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Pascaline45

Juste un petit trait blanc

 Résolu

Bonjour, Y a l ordinateur de mon fils qui refuse de continuer son redémarrage. Qu un petit trait blanc au dessus sur l écran noir et c est tout. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Alinaline

Partage de connexion free avec mon voisin

 Résolu

Bonjour, Je suis en "dégroupé total" chez Free. Mon voisin me demande de partager ma connexion internet avec lui (via son ordi portable donc en wifi)...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
stef

Sortir de facebook

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Starpass aide

 Résolu

Bonjour, on peu faire quoi avec des starpass? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 43 954