Interruption vidéo sur internet
Résolu
mazerolles
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordi, quand je vais sur internet et que je veux regarder une vidéo, ça se lance et à peine moins d'une minute après le début ça s'arrête (plus de son et arrêt sur image) et ça reprend pour moins d'une minute et encore, et encore...
Je sais qu'il s'agit d'un problème tout bête mais je ne sais plus comment ça se corrige. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordi, quand je vais sur internet et que je veux regarder une vidéo, ça se lance et à peine moins d'une minute après le début ça s'arrête (plus de son et arrêt sur image) et ça reprend pour moins d'une minute et encore, et encore...
Je sais qu'il s'agit d'un problème tout bête mais je ne sais plus comment ça se corrige. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Interruption vidéo sur internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonsoir,tu as fais les mises à jour? POUR XP essayes ici
mazerolles
Bonjour et merci pour ta réponse si rapide. Il me semblait que c'était fait mais par acquis de conscience j'ai téléchargé (via 01 télécharger car avec ton lien il faut un code et je n'ai pas de portable) et lancé l'install de flash player 10.1 et redémarré l'ordi. Malheureusement, le problème persiste. Est-il possible que ce soit dû à un pb de cache (ou tampon je ne sais pas exactement comment ça s'appelle ) qui soit mal configuré ? Et si oui comment on corrige ça ?
re: laisses tomber essayes ici
Bon, je viens de télécharger (via ton lien) et installer flash player. J'ai redémarrer l'ordi et vérifier mais malheureusement le pb persiste. Pour te donner un aperçu je visionne une vidéo de 5:17 mn. Première interruption à 44 s, ensuite à 1:18 puis, 1:45, 2:25, 2:36 et là j'ai arrêté pour revenir ici de faire le compte rendu. Dans la barre de progression de la vidéo à chaque reprise il y a la barre blanche qui indique l'avancement de la vidéo et une petite partie grisée (visible en prolongement de cette barre sur la droite) qui je pense indique cette part de la vidéo qui s'enregistre de façon temporaire et qui normalement devrait faire en sorte qu'il n'y ait pas d'interruption. Mais cette partie grisée est très petite et du coup la la bande blanche qui indique l'avancement de la vidéo la rattrape et là strop sur image en attendant qu'une nouvelle partie grisée revienne (je ne sais pas trop si je suis claire dans mes explications) c'est ce qui m'a fait pensé à une histoire de cache ou de tampon (mais je ne sais pas où on règle ce genre de truc). Peux-tu m'aider ?
re: actionnes " ccleaner" et clic sur "nettoyeur" et ensuite sur" "nettoyer". ensuite essayes une vidéo normale (you toube)! cela peut prendre du temps pour nettoyer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question