Connaître le numéro du locataire précédent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 22:10
 patakess - 25 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,

Je compte souscrire à une offre ADSL chez ; seulement se pose l'éternel problème de savoir l'ancien numéro pour éviter d'ouvrir une ligne chez FT, si il y en a déjà une.
J'ai tout d'abord fait une recherche sur les pages blanches, mais aucun résultats (je connais seulement son nom, et bien entendu l'adresse).

J'ai alors contacté Free au numéro qu'ils indiquent ("0899 905 905"), surtaxé, et sans aucun résultats après avoir renseigné le numéro d'appartement, l'étage, et l'escalier, et avoir attendu 5-6 minutes.

J'aimerais tout d'abord savoir si je vais devoir, si je ne parviens pas à contacter l'ancien locataire ou à connaître son numéro, souscrire à France télécom, car l'appartement a eu il me semble 2 locataires, et a 11 ans, et possède des prises téléphoniques (je ne sais pas si cela signifie obligatoirement une ligne ouverte....)

Et ensuite, si je dois payer les 20 euros de Free si je ne connais pas le numéro, combien de temps vais-je devoir attendre? (ils précisent que la durée d'attente est plus longue).

Merci d'avance!

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 00:53
Bonsoir,
Merci de votre réponse, je compte contacter demain le propriétaire pour qu'il puisse me donner un numéro où joindre l'ancien locataire, peut-être que le problème sera résolu.
Sinon, j'envisagerais de faire comme vous avez fait, bien que j'y penserais en dernier recours tout de même.
Cordialement
0