Arnaque aux parfums
Résolu
claire
-
bigmother -
bigmother -
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur le site parfumsgalerie.com. C'est un sire sans adresse postale, sans n°de téléphone, Qui n'envoie pas de mail de confirmation d'achat. Je crains une arnaque. Merci de me donner votre avis.
Pouvez vous me donner votre avis sur le site parfumsgalerie.com. C'est un sire sans adresse postale, sans n°de téléphone, Qui n'envoie pas de mail de confirmation d'achat. Je crains une arnaque. Merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Arnaque aux parfums
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez effectué un achat sur ce site? Pour ma part j'en ai effectué un et j'ai eu des doutes quand je n'ai pas reçu de mail sur le paiement . Je n'ai jamais reçu ma commande et je me suis tourné vers la répression des fraudes. J'ai effectué des recherches et ce site est hébergé en Arizona. Une grosse arnaque et ce site existe toujours.
J'attends de voir ce que va me dire mon assurance bancaire. Cordialement.
J'attends de voir ce que va me dire mon assurance bancaire. Cordialement.
Parfumsgalerie est effectivement un site bidon. C'est une arnaque à la carte bleue. J'ai mis 45 mn à réagir avant de faire opposition à ma carte bleue, temps suffisant pour qu'un achat frauduleux ait été fait avec ma carte. J'ai porté plainte, ouvert un dossier auprès de ma banque. Je viens juste d'être rembourser de cet achat. Je suis étonnée que GOOGLE n'est pas bloqué Parfumsgalerie qui continue à sévir sur le net. Bon courage à vous. Cordialement