Téléphone free ne marche plus
Résolu
gaspard34
Messages postés
20
Statut
Membre
-
memnun -
memnun -
Bonjour,
mon téléphone branché en dégroupage total ne marche plus depuis deux jours,mail,hotline que des bla-bla
cela fais que 2 mois que je suis chez free.quelle sérieux.personnelles incompétents et nerveux et pas aimable
je suis dégouté.quoi faire ?help me svp
mon téléphone branché en dégroupage total ne marche plus depuis deux jours,mail,hotline que des bla-bla
cela fais que 2 mois que je suis chez free.quelle sérieux.personnelles incompétents et nerveux et pas aimable
je suis dégouté.quoi faire ?help me svp
A voir également:
- Téléphone free ne marche plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
bonsoir
moi aussi telephone ne fonctionne plus. la Hotline m a dit qu il fallait patienter c est a cause du repartiteur ...
j y crois pas un instant j ai en revanche toutes les fonctionnalites TV internet et je epux faire sonner mon telephone de la free mais pas de tonalite et on peut pas me joindre
moi aussi telephone ne fonctionne plus. la Hotline m a dit qu il fallait patienter c est a cause du repartiteur ...
j y crois pas un instant j ai en revanche toutes les fonctionnalites TV internet et je epux faire sonner mon telephone de la free mais pas de tonalite et on peut pas me joindre
Bonsoir...
Pour FreeBox... il n'y a pas de mise a jour auto (comme chez orange),donc il se peut que que votre telephone ne soit plus reconnu via la Freebox ,(ça m'arrive...de temps en temps...comme aujourd'huit), pour ce fait il suffit de debrancher puis rebrancher le modem Freebox pour qu'il fasse une mise a jour, (pour ma part j'ai un telephone sans fil,que je debranche/rebranche electriquement avant la Freebox car cela peut provenir du tel)
Sinon a verifier la configuration de la ligne adsl (via le routeur tv)
Pour FreeBox... il n'y a pas de mise a jour auto (comme chez orange),donc il se peut que que votre telephone ne soit plus reconnu via la Freebox ,(ça m'arrive...de temps en temps...comme aujourd'huit), pour ce fait il suffit de debrancher puis rebrancher le modem Freebox pour qu'il fasse une mise a jour, (pour ma part j'ai un telephone sans fil,que je debranche/rebranche electriquement avant la Freebox car cela peut provenir du tel)
Sinon a verifier la configuration de la ligne adsl (via le routeur tv)
bonjour lbg,
on m'a donné la solution au probleme du téléphone,faites un hard-reboot(allumer et éteindre 6 fois la freebox)
le fai free a rétabli les lignes,hier à 20h15,
aujourd'hui tout marche.ça soulage.
le problème est résolu pour moi
lbg tient moi au courant de l'évolution de ta ligne.
merci par avance,si vous voulez que je vous aide ?
a+
on m'a donné la solution au probleme du téléphone,faites un hard-reboot(allumer et éteindre 6 fois la freebox)
le fai free a rétabli les lignes,hier à 20h15,
aujourd'hui tout marche.ça soulage.
le problème est résolu pour moi
lbg tient moi au courant de l'évolution de ta ligne.
merci par avance,si vous voulez que je vous aide ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu comptes sur le SAV Free, t'es pas rendu.
Peux-tu nous donner des précisions ?
Ta freebox fonctionne-elle correctement ? (Affichage de l'heure)
Reçois-tu la TV ?
La connexion internet fonctionne-t-elle ?
Si tu comptes sur le SAV Free, t'es pas rendu.
Peux-tu nous donner des précisions ?
Ta freebox fonctionne-elle correctement ? (Affichage de l'heure)
Reçois-tu la TV ?
La connexion internet fonctionne-t-elle ?
Meme probleme, Depuis hier, apres un reboot auto de la freebox, tres long, je n'ai plus de telephone. J'en ai testé 2 qui marchent, aucun ne fonctionne sur la freebox. Ça fait +1 heure que j'attends l'assitance tchat, ils m'ont deja deconnecté avant que j'arrive...
Bref, depuis les debuts, je faisais de la pub pour free, maintenant je fais de la pub pour neuf/sfr, désolé du constat, je suis free et tres embeté par le service telephonique. J'ai tres tres souvent des coupures complete lors de conservations telephonique, ça m'arrive donc souvent de parler dans le vide avant de me rendre compte qu'il y a deja plus personne au bout du fil.
Nous allons franchement vers des technologies qui n'ont rien de durable...Je crains qu'un jour qq'un decede car sont telephone ne marchait plus. Je deconseille fortement aux personnes isolées en campagne de prendre free. Trop de risque d'etre coupé du monde en cas de danger.
Le service hotline de free a encore été epinglé par Que Choisir.
Bref, depuis les debuts, je faisais de la pub pour free, maintenant je fais de la pub pour neuf/sfr, désolé du constat, je suis free et tres embeté par le service telephonique. J'ai tres tres souvent des coupures complete lors de conservations telephonique, ça m'arrive donc souvent de parler dans le vide avant de me rendre compte qu'il y a deja plus personne au bout du fil.
Nous allons franchement vers des technologies qui n'ont rien de durable...Je crains qu'un jour qq'un decede car sont telephone ne marchait plus. Je deconseille fortement aux personnes isolées en campagne de prendre free. Trop de risque d'etre coupé du monde en cas de danger.
Le service hotline de free a encore été epinglé par Que Choisir.