Téléphone free ne marche plus

Résolu/Fermé
gaspard34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 3 mars 2009 à 21:54
 memnun - 24 janv. 2011 à 18:11
Bonjour,
mon téléphone branché en dégroupage total ne marche plus depuis deux jours,mail,hotline que des bla-bla
cela fais que 2 mois que je suis chez free.quelle sérieux.personnelles incompétents et nerveux et pas aimable
je suis dégouté.quoi faire ?help me svp
A voir également:

8 réponses

bonsoir
moi aussi telephone ne fonctionne plus. la Hotline m a dit qu il fallait patienter c est a cause du repartiteur ...
j y crois pas un instant j ai en revanche toutes les fonctionnalites TV internet et je epux faire sonner mon telephone de la free mais pas de tonalite et on peut pas me joindre
6
samyboylive Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 4
3 mars 2009 à 22:13
Bonsoir...
Pour FreeBox... il n'y a pas de mise a jour auto (comme chez orange),donc il se peut que que votre telephone ne soit plus reconnu via la Freebox ,(ça m'arrive...de temps en temps...comme aujourd'huit), pour ce fait il suffit de debrancher puis rebrancher le modem Freebox pour qu'il fasse une mise a jour, (pour ma part j'ai un telephone sans fil,que je debranche/rebranche electriquement avant la Freebox car cela peut provenir du tel)
Sinon a verifier la configuration de la ligne adsl (via le routeur tv)
2
gaspard34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 8
4 mars 2009 à 12:41
bonjour lbg,
on m'a donné la solution au probleme du téléphone,faites un hard-reboot(allumer et éteindre 6 fois la freebox)
le fai free a rétabli les lignes,hier à 20h15,
aujourd'hui tout marche.ça soulage.
le problème est résolu pour moi
lbg tient moi au courant de l'évolution de ta ligne.
merci par avance,si vous voulez que je vous aide ?
a+
2
Hello
merci du conseil ,je l ai suivi et ca marche j ai de nouveau le telephone merci encore
bonne soiree
Luc
0
bonjour, ça va faire maintenant trois longues semaines que je n'ai plus de téléphone j'ai contacté free pour résoudre ce problème, mais à part passer plus d'une demie heure avec mon portable, ça ne marche toujours pas pouvez vous m'aider
merci d'avance
JYG
0
corinnebaseden > JYG
26 mars 2009 à 13:57
moi plus de freebox depuis dix jours migré chez orange !!! mon autre freebox : plus de téléphone non plus ! est ce que ca va durer autant pour le meme résultat ??? (1 mois sans rien pour changer de box !!
0
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
4 mars 2009 à 01:34
Ah... les joies de la VOIP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
3 mars 2009 à 22:01
Bonjour,
Si tu comptes sur le SAV Free, t'es pas rendu.

Peux-tu nous donner des précisions ?
Ta freebox fonctionne-elle correctement ? (Affichage de l'heure)
Reçois-tu la TV ?
La connexion internet fonctionne-t-elle ?
0
gaspard34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 8
4 mars 2009 à 20:33
bonsoir
très content pour toi
passe une excellente soirée est surtout une bonne nuit
hasta la vista
0
maison_delacroix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
31 oct. 2009 à 16:23
Meme probleme, Depuis hier, apres un reboot auto de la freebox, tres long, je n'ai plus de telephone. J'en ai testé 2 qui marchent, aucun ne fonctionne sur la freebox. Ça fait +1 heure que j'attends l'assitance tchat, ils m'ont deja deconnecté avant que j'arrive...

Bref, depuis les debuts, je faisais de la pub pour free, maintenant je fais de la pub pour neuf/sfr, désolé du constat, je suis free et tres embeté par le service telephonique. J'ai tres tres souvent des coupures complete lors de conservations telephonique, ça m'arrive donc souvent de parler dans le vide avant de me rendre compte qu'il y a deja plus personne au bout du fil.

Nous allons franchement vers des technologies qui n'ont rien de durable...Je crains qu'un jour qq'un decede car sont telephone ne marchait plus. Je deconseille fortement aux personnes isolées en campagne de prendre free. Trop de risque d'etre coupé du monde en cas de danger.

Le service hotline de free a encore été epinglé par Que Choisir.
0
bonjour monsieur mon telephone ne marche plus ca me fait plusuieur fois vouz avez dit conversion telephonique ca ne frais plus je ne suis pas contant s'il me fait ca oncore je change doperateur
0