Téléphone free ne marche plus
Résolu/Fermé
gaspard34
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
3 mars 2009 à 21:54
memnun - 24 janv. 2011 à 18:11
memnun - 24 janv. 2011 à 18:11
A voir également:
- Téléphone free ne marche plus
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
8 réponses
bonsoir
moi aussi telephone ne fonctionne plus. la Hotline m a dit qu il fallait patienter c est a cause du repartiteur ...
j y crois pas un instant j ai en revanche toutes les fonctionnalites TV internet et je epux faire sonner mon telephone de la free mais pas de tonalite et on peut pas me joindre
moi aussi telephone ne fonctionne plus. la Hotline m a dit qu il fallait patienter c est a cause du repartiteur ...
j y crois pas un instant j ai en revanche toutes les fonctionnalites TV internet et je epux faire sonner mon telephone de la free mais pas de tonalite et on peut pas me joindre
samyboylive
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
4
3 mars 2009 à 22:13
3 mars 2009 à 22:13
Bonsoir...
Pour FreeBox... il n'y a pas de mise a jour auto (comme chez orange),donc il se peut que que votre telephone ne soit plus reconnu via la Freebox ,(ça m'arrive...de temps en temps...comme aujourd'huit), pour ce fait il suffit de debrancher puis rebrancher le modem Freebox pour qu'il fasse une mise a jour, (pour ma part j'ai un telephone sans fil,que je debranche/rebranche electriquement avant la Freebox car cela peut provenir du tel)
Sinon a verifier la configuration de la ligne adsl (via le routeur tv)
Pour FreeBox... il n'y a pas de mise a jour auto (comme chez orange),donc il se peut que que votre telephone ne soit plus reconnu via la Freebox ,(ça m'arrive...de temps en temps...comme aujourd'huit), pour ce fait il suffit de debrancher puis rebrancher le modem Freebox pour qu'il fasse une mise a jour, (pour ma part j'ai un telephone sans fil,que je debranche/rebranche electriquement avant la Freebox car cela peut provenir du tel)
Sinon a verifier la configuration de la ligne adsl (via le routeur tv)
gaspard34
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
8
4 mars 2009 à 12:41
4 mars 2009 à 12:41
bonjour lbg,
on m'a donné la solution au probleme du téléphone,faites un hard-reboot(allumer et éteindre 6 fois la freebox)
le fai free a rétabli les lignes,hier à 20h15,
aujourd'hui tout marche.ça soulage.
le problème est résolu pour moi
lbg tient moi au courant de l'évolution de ta ligne.
merci par avance,si vous voulez que je vous aide ?
a+
on m'a donné la solution au probleme du téléphone,faites un hard-reboot(allumer et éteindre 6 fois la freebox)
le fai free a rétabli les lignes,hier à 20h15,
aujourd'hui tout marche.ça soulage.
le problème est résolu pour moi
lbg tient moi au courant de l'évolution de ta ligne.
merci par avance,si vous voulez que je vous aide ?
a+
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
4 mars 2009 à 01:34
4 mars 2009 à 01:34
Ah... les joies de la VOIP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
3 mars 2009 à 22:01
3 mars 2009 à 22:01
Bonjour,
Si tu comptes sur le SAV Free, t'es pas rendu.
Peux-tu nous donner des précisions ?
Ta freebox fonctionne-elle correctement ? (Affichage de l'heure)
Reçois-tu la TV ?
La connexion internet fonctionne-t-elle ?
Si tu comptes sur le SAV Free, t'es pas rendu.
Peux-tu nous donner des précisions ?
Ta freebox fonctionne-elle correctement ? (Affichage de l'heure)
Reçois-tu la TV ?
La connexion internet fonctionne-t-elle ?
gaspard34
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
8
4 mars 2009 à 20:33
4 mars 2009 à 20:33
bonsoir
très content pour toi
passe une excellente soirée est surtout une bonne nuit
hasta la vista
très content pour toi
passe une excellente soirée est surtout une bonne nuit
hasta la vista
maison_delacroix
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
31 oct. 2009 à 16:23
31 oct. 2009 à 16:23
Meme probleme, Depuis hier, apres un reboot auto de la freebox, tres long, je n'ai plus de telephone. J'en ai testé 2 qui marchent, aucun ne fonctionne sur la freebox. Ça fait +1 heure que j'attends l'assitance tchat, ils m'ont deja deconnecté avant que j'arrive...
Bref, depuis les debuts, je faisais de la pub pour free, maintenant je fais de la pub pour neuf/sfr, désolé du constat, je suis free et tres embeté par le service telephonique. J'ai tres tres souvent des coupures complete lors de conservations telephonique, ça m'arrive donc souvent de parler dans le vide avant de me rendre compte qu'il y a deja plus personne au bout du fil.
Nous allons franchement vers des technologies qui n'ont rien de durable...Je crains qu'un jour qq'un decede car sont telephone ne marchait plus. Je deconseille fortement aux personnes isolées en campagne de prendre free. Trop de risque d'etre coupé du monde en cas de danger.
Le service hotline de free a encore été epinglé par Que Choisir.
Bref, depuis les debuts, je faisais de la pub pour free, maintenant je fais de la pub pour neuf/sfr, désolé du constat, je suis free et tres embeté par le service telephonique. J'ai tres tres souvent des coupures complete lors de conservations telephonique, ça m'arrive donc souvent de parler dans le vide avant de me rendre compte qu'il y a deja plus personne au bout du fil.
Nous allons franchement vers des technologies qui n'ont rien de durable...Je crains qu'un jour qq'un decede car sont telephone ne marchait plus. Je deconseille fortement aux personnes isolées en campagne de prendre free. Trop de risque d'etre coupé du monde en cas de danger.
Le service hotline de free a encore été epinglé par Que Choisir.