Pb multiposte freebox
Résolu
ronnie68
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ronnie68 -
ronnie68 -
Bonjour,
jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne marche pas !! je peut regarder la tèlé multiposte librement et les chaine ke je veut seulement quand la freebox hd et eteinte =S et c un gros probleme !!!!
est-ce que quelq'un a le meme probleme que moi ? et qui peut m'aider a resoudre se probleme !!!?
merci d'avance
jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne marche pas !! je peut regarder la tèlé multiposte librement et les chaine ke je veut seulement quand la freebox hd et eteinte =S et c un gros probleme !!!!
est-ce que quelq'un a le meme probleme que moi ? et qui peut m'aider a resoudre se probleme !!!?
merci d'avance
A voir également:
- Pb multiposte freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
8 réponses
Désolé de cette réponse "idiote" mais a tu essayer de changer les chaines avec ta télécommande freebox depuis la chaine AV (ou ext2, jsais pas) et pas ta télécommande téléviseur ?
ouii logiquement !!! justement quand la chaine de la tèlé change et bien celle dont je regarder sur la multiposte avant, se ferme et change juska la chaine changer sur la télé
enfaite kan on installe le multiposte il est dit ke le multiposte est completement indèpendant de la freebox hd
et se ke je comprend pa c que justement c'est le cas mon multiposte est dèpendant de la freebox hd ya un beug quelque part mais =ss
et se ke je comprend pa c que justement c'est le cas mon multiposte est dèpendant de la freebox hd ya un beug quelque part mais =ss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question