Pb multiposte freebox

Résolu
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ronnie68 -
Bonjour,
jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne marche pas !! je peut regarder la tèlé multiposte librement et les chaine ke je veut seulement quand la freebox hd et eteinte =S et c un gros probleme !!!!
est-ce que quelq'un a le meme probleme que moi ? et qui peut m'aider a resoudre se probleme !!!?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Désolé de cette réponse "idiote" mais a tu essayer de changer les chaines avec ta télécommande freebox depuis la chaine AV (ou ext2, jsais pas) et pas ta télécommande téléviseur ?
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouii logiquement !!! justement quand la chaine de la tèlé change et bien celle dont je regarder sur la multiposte avant, se ferme et change juska la chaine changer sur la télé
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

enfaite kan on installe le multiposte il est dit ke le multiposte est completement indèpendant de la freebox hd
et se ke je comprend pa c que justement c'est le cas mon multiposte est dèpendant de la freebox hd ya un beug quelque part mais =ss
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Ah désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pa grave merci d'avoir esayer ^^
0

s.v.p quelq'un pourrait m'aider =(
0
south

j'ai le même probleme que toi !!! as tu trouvé une solution ?? Merci
0
ronnie68

Bah mon problème est bien règler mais, j'ai rien eu à faire, j'ai rebooter ma free plusieurs fois et après j'ai attendu sa c'est règler tout seul
0