Vrai ou pas ??

Résolu
missbg54 -  
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon copain avait un ancien ordinateur il ya a pas trés lomtemps et il c' était crée un compte facebook sur snt ancienne adresse mintenant , car il c 'est racheter un nouveau ordinateur sauf qu' il ma dit que sont ancien compte facebook n' éxister plus vu qu' il avait un nouveau ordinatur . Est - ce possible ?? Il m'a dit que mintenant il avait une nouvelle adresse mais moi je dit c 'est pas parce que on change d' ordinateur que on a plus l' ancienne adresse .

2 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

bonsoir,

Heureusement que non, ce n'est pas parce que l'on change d'ordinateur que le compte disparait. Sans vouloir briser la paix des menages...
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D' accord merci de vos réponses ossi rapidement mais il ma dit que sotn ancienne adresse n' éxister plus . C ' est possible sa ??
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

meme avis que Carl45.

bonne soirée
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponse , il ma menti alors :-s comment je pourrai l' avoir ?
0