Probleme de connexion par wifi
Résolu
ROnatane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ROnatane Messages postés 4 Statut Membre -
ROnatane Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion je suis sur seven je n'arrive pas à me connecter à
borne [quand je tente de me connecté c'est marqué que c'est connecté mais réseau non
spécifié avec un petit triangle jaune et quand je lance le cd d'installation de ma
neufbox]lors de la configuration de la connexion le pc trouve la borne mais impossible de
l'accordé je ne c'est pas de ou viens le problème j'ai désinstallé norton qui étais une
version d'évaluation mais rien n'y change
merci d'avance
j'ai un problème de connexion je suis sur seven je n'arrive pas à me connecter à
borne [quand je tente de me connecté c'est marqué que c'est connecté mais réseau non
spécifié avec un petit triangle jaune et quand je lance le cd d'installation de ma
neufbox]lors de la configuration de la connexion le pc trouve la borne mais impossible de
l'accordé je ne c'est pas de ou viens le problème j'ai désinstallé norton qui étais une
version d'évaluation mais rien n'y change
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion par wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Etant donné que tu est connecté à ton routeur, ton PC n'est pas le problème.
Le problème vient donc de ton routeur. Il faut le configurer pour qu'il accède (et te laisse accéder) à internet.
Pour se faire, il faut entrer l'adresse ip de ton routeur dans la barre d'adresse d'un navigateur. Pour la suite, je te laisse lire la doc ;)
+
Le problème vient donc de ton routeur. Il faut le configurer pour qu'il accède (et te laisse accéder) à internet.
Pour se faire, il faut entrer l'adresse ip de ton routeur dans la barre d'adresse d'un navigateur. Pour la suite, je te laisse lire la doc ;)
+
Est tu sur que l'adresse ip de ton routeur se trouve dans le même sous-réseau que toi ?
Essaye de pinger le routeur, pour déjà voir si tu arrive à l'atteindre :
- Windows + r
- Ecrit "cmd" puis Enter
- Une fenêtre MS DOS apparaît, puis tape dedans "ping" suivi d'un espace et l'adresse ip du routeur.
Essaye de pinger le routeur, pour déjà voir si tu arrive à l'atteindre :
- Windows + r
- Ecrit "cmd" puis Enter
- Une fenêtre MS DOS apparaît, puis tape dedans "ping" suivi d'un espace et l'adresse ip du routeur.
c'est marqué impossible de joindre l'hôte en faite je suis connecté a la box mais avec un accès illimité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question