Se connecter avec WIFI chez un voisin
Résolu/Fermé
julia34
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais partie d'une association qui veut se servir d'un voisin pour avoir la connection à INTERNET par l'intermédiaire d'une clé WIFI. Je précise que le fournisseur d'accès est "HERCULES" dont je n'ai jamais entendu parler.
Je pense que c'est interdit mais j'ai du mal à les convaincre. Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce que je pense.
Je vous remercie.
Je fais partie d'une association qui veut se servir d'un voisin pour avoir la connection à INTERNET par l'intermédiaire d'une clé WIFI. Je précise que le fournisseur d'accès est "HERCULES" dont je n'ai jamais entendu parler.
Je pense que c'est interdit mais j'ai du mal à les convaincre. Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce que je pense.
Je vous remercie.
A voir également:
- Se connecter au wifi du voisin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
4 réponses
C'est interdit à partir du moment ou vous ne demandez pas la permission au détenteur de la ligne. Si il est d'accord à partir de là il vous fournira sa clé wifi que vous pourrez saisir tout naturellement "sur votre clé wifi".
Ce serait du vol pur et simple et aucun membre ne vous donnera d'informations sur comment pirater un réseau Wifi.
Ce serait du vol pur et simple et aucun membre ne vous donnera d'informations sur comment pirater un réseau Wifi.
Bonjour
Tout est possible et n'est pas interdit, il suffit qu'il vous donne la clef qui se trouve derrière la box.
A++
Tout est possible et n'est pas interdit, il suffit qu'il vous donne la clef qui se trouve derrière la box.
A++