Qu'est ce que je risque en pirratent des film
Résolu
loic21
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent
je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent
A voir également:
- Qu'est ce que je risque en pirratent des film
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Des personnes te diront 300.000€ d'amende et de la prison. Si tu ne revend pas les film, et que tu ne les mets pas a disposition à toute la planète, il ne t'arrivera rien même si la loi dit le contraire.
Si des personnes te disent le contraire, c'est uniquement pour te faire peur.
Désolé pour ceux qui seront choqués ;)
cya
Si des personnes te disent le contraire, c'est uniquement pour te faire peur.
Désolé pour ceux qui seront choqués ;)
cya
"Les ordinateurs pirates repérés par les sociétés qui défendent les intérêts des auteurs et industries culturelles sont signalés à l'Hadopi, laquelle déclenche le dispositif suivant. Si un internaute est pris en train de télécharger illégalement, il recevra dans un premier temps un e-mail d'avertissement ("la recommandation"). En cas de récidive, il sera prévenu des risques qu'il encourt par lettre recommandée. Puis, s'il persiste dans son comportement, il sera sanctionné sous la forme d'une suspension de son abonnement à Internet pour une durée de 3 mois à un an, assortie de l'impossibilité de souscrire un autre abonnement auprès d'un autre opérateur. S'il "plaide coupable", l'internaute peut transiger avec l'Hadopi en vue de réduire le temps de suspension à une durée de un à trois mois. Si la suspension de l'accès à Internet risque de causer un préjudice important à la personne concernée (cas d'une entreprise par exemple), la sanction peut se traduire par une injonction de prendre les mesures nécessaires au non renouvellement de l'acte."
extait de la page https://www.lepoint.fr/editos-du-point/laurence-neuer/telechargement-illegal-que-dit-la-nouvelle-loi-hadopi-02-11-2008-288089_56.php
Même si tu ne te fait pas prendre, évite de télécharger des films illégalement !!
extait de la page https://www.lepoint.fr/editos-du-point/laurence-neuer/telechargement-illegal-que-dit-la-nouvelle-loi-hadopi-02-11-2008-288089_56.php
Même si tu ne te fait pas prendre, évite de télécharger des films illégalement !!
Salut
Le fait d'utiliser Utorrent est un logiciel de partage donc tu en fais profiter les autres tout comme toi tu le fais. Effectivement ils sont sur ton pc mais tu le partages tout de meme avec utorrent, et je connais peu de sites actuellement ou le systeme de ratio n'existe pas en gros si tu prends tu donnes ! Si tu donnes pas t'es simplement viré au bout d'un certain temps
Le fait d'utiliser Utorrent est un logiciel de partage donc tu en fais profiter les autres tout comme toi tu le fais. Effectivement ils sont sur ton pc mais tu le partages tout de meme avec utorrent, et je connais peu de sites actuellement ou le systeme de ratio n'existe pas en gros si tu prends tu donnes ! Si tu donnes pas t'es simplement viré au bout d'un certain temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon la loi, je le répète, c'est strictement interdit, sauf film > 30 ans ou ayant des droits spéciaux, donc tout ce que je dis, c'est à titre indicatif .
Normalement, si tes films restent que sur ton pc, dans un répertoire non partagé avec toute la communauté des internaute du monde :D et si tu ne revend rien, il ne t'arrivera rien.
Après c'est à toi de juger, et de respecter le travail des gens.
Mon avis perso : Il ne faut pas tomber non plus dans l'excès car bien évidement, un DVD à 20€ ou une place de ciné à 10€ ça laisse réfléchir 5 min
Normalement, si tes films restent que sur ton pc, dans un répertoire non partagé avec toute la communauté des internaute du monde :D et si tu ne revend rien, il ne t'arrivera rien.
Après c'est à toi de juger, et de respecter le travail des gens.
Mon avis perso : Il ne faut pas tomber non plus dans l'excès car bien évidement, un DVD à 20€ ou une place de ciné à 10€ ça laisse réfléchir 5 min
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel